Problème de réglage de la résolution d'écran sur PES 2008

salut a tous j’ai un souci avec pes 2008 je souhaiterai le mettre en 1680x1050 mais je ne sait pas comment procédé j’ai déjà parcouru quelque forum mais je ne comprend rien au explication sa serai possible de me faire un tuto ???
Ma config : 8800GTX, intel core 2 duo E6850, CM asus P5N32-E sli+, ainsi que 4 Go de ram corsair

configurer ta résolution ecran ?

clic droit sur le bureau
propriétes
paramètres
et la tu changes ta résolution

pour infos une 8800 GTX peut donner une résolution de :

2048 x 1536 @ 85Hz, couleurs 32 bits

a+

tu nous fait un HS total désoler =)…
heu sur le bureau c’est bon, je parle de la résolution DU JEU…
et puis mon écran ne me permet que du 1680x1050 , je précise que j’ai un asus MW221U

voila
Edité le 24/02/2008 à 22:50

Mais bien sûr… (et evite le “HS total”…STP)

ton image sur le coté "pro évolution soccer 2008 "n’est forcement le reflet de ta question…mais bon… ( pes2008)

dans les options video du jeu quelles resolutions maxi tu as ?

a+

1400x1050 en 4:3
il y a bien des résolution en 16:9 mais ce sont les même qu’en 4:3 (chose étrange)
moi j’aimerai le mettre en 1680x1050 en 16:10 (mon écran me le permet, quand au jeux je ne sait pas)

j’ajoute que j’ai tenter de l’instal chez un ami a moi et chez lui j’ai pu le mettre en 1600x900 ce qui est déjà un grand pas

Donc les options video de ton jeu ne te permettent pas d’aller au delà de 1400x1050…

mise à jour de ta CG, de ta CM tous ca c’est OK ?

a+

bah tout est a jour j’y veille personnellement

j’ai vu sur d’autre forum qu’il y avais des patch setting mais j’ignore comment les mettre en place

les seuls ici :

www.clubic.com…

a+

Voilà le lien pour les patchs : files.filefront.com…

il suffit de déziper, tu choisi le patch correspondant à la résolution que tu veux, tu exécutes le patch et pour finir tu valides les options.

Bon jeu !
Edité le 25/02/2008 à 01:00

merci je vais essayer

je vous tien au courant

pour info vyger mes sont tous patcher … c’est la première chose que je fait quand j’install un jeux si je pose la question ici c’est que j’ai pas trouver par moi même (dieu sait que j’ai aprcouru des forum j’ai tenter la plupart des chose qu’il disait et pourtan sa marche pas) j’aime pas avoir a posée les question mais bon parfois faut bien demander a plus qualifier que soit non pas que je soi un boss au contraire (je suis plutôt noob en la matière n’empêche que la plupart du temps j’arrive a trouver par moi même, ce qui est je trouve le mieux) voila

[color=orange]édit freedead76 : bon sa ne change rien j’avais déjà essayer mais sa ne marche toujours pas … quand je lance le fichier setting qui m’intéresse il m’affiche sa[/url] qu’a cela ne tienne je fait ok et la, le setting s’affiche et sa donne [url=http://img87.imageshack.us/my.php?image=capturer2vs6.jpg]sa et dans le menu déroulant la résolution max est celle que vous pouvez voir sur l’image …
vu ma config sa me parait quand même étrange … des idée !!! car la moi je sèche complètement [/color]
Edité le 25/02/2008 à 18:04

rien de nouveau ??? j’ai toujours pas trouver !!!

aidez moi sil vous plaie

bonjours ;

tu va sur google et tu tape patch resolution pes 2008 pc :pt1cable:

la tu trouvera :

www.fpfrance.com…

de rien !

Donc merci de faire attention avant de prendre les gens “de haut”.
Edité le 29/02/2008 à 02:04

:hello:

rien contre toi lol:icon_biggrin:

c est juste pour aider et puis je n ais rien fais de mal juste de vouloir aidé désolé de t avoir blessé !

c’est juste par rapport au “de rien!” en fait

Pardon hier soir, euh ce matin j’ai fait mon susceptible ^^

@+

Pas grave on a tous du mal le matin :sommeil2:

amitier.

j’ai deja mi ce patch le probleme c’est qu’il m’afiche un message que j’ai deja mi en screen il me semble c’est sa[/url] et [url=http://img87.imageshack.us/my.php?image=capturer2vs6.jpg]sa roooo je met des info mais personne n’en tien compte

sa te mes se méssage quand tu clik sur setting ou sur l’icone du pes???

car si sa décone quand tu clik sur setting va directement dans progame flies/konami/pes/setting

:):):):slight_smile: cher moi sa marche en 1900x1200 trop classe ;);):slight_smile:

Non sérieux faut retourner au cp là !
Merci d’écrire en français !

non mais ça me le fait aussi quand je fait “progame flies/konami/pes/setting” !!!