Probleme de reboot etrange

salutatiions all, d’abord ma config:

amd athlon 2600xp+
carte mere DFI77(chipset audio integrer)
1250 mo de ram
Georce 7600GS
SP3
alimentation fortron 450 w neuve

depuis 3 jours j’ai un probleme tres serieu, sans raison apparente mon pc plante(écran bleu) a chaque foi que jajoute un disque amovible, ou que jessaie dutiliser un lecteur virtuel ( pas de panique, je touche a rien d’illegal ^^) donc en gros mon pc crash dés que jesaie de rajouter un lecteur phisique ou virtuel, jai reelement besoin de votre aide et n’hesiter pas a me poser des questions sur un detail que jaurai oublier.

je rajoute que jai mon pc a jour, mais Ma-config.com ne detecte pas que jai mi les derniers drivers, jai essayer sur plusieur autres site de dectection gratuits, et meme des logiciels , ils me disent tous que mes drivers ne sont aps a jour , or everrest me dit quil le sont( en comparant la verison instaler avec ls driver quon me propose sur Ma-config.com)

merci beaucoup de vos reponses, je precise que jai tout netoyer mon registre et tout le reste avec ccleaner.

  • je suis conscient davoir poster dans la rubrique : forum: hardware, mais cetait une erreur et jen suis desolé

bon ben up quoi

ton lecteur virtuel a été crée avec quel logiciel?

ex: Alcohol 120% qui est mal géré par win