Problème de fenêtre qui se réduit dans les jeux

Bonjour,

J’ai un problème depuis peu avec mon PC. Je précise que je dispose d’une carte graphique geforce 8800 GT ainsi que windows vista. Voici donc mon problème :
Quand je démarre un jeu, la fenêtre du jeu s’agrandit (en plein écran) s’ouvre pendant une seconde puis retourne dans la barre de tache.
J’ai beau cliqué frénétiquement sur la fenêtre pour l’agrandir, elle revient sans cesse dans la barre des taches, en mode réduit. J’ai le même soucis sur tous les jeux. Bien que parfois, j’arrive à jouer.
Bref, je cherche d’où peut venir ce problème… si quelqu’un à une idée je suis à son écoute.
Merci

Ca m’est arrivé une fois sur mon laptop avec un driver pour le paddle Xbox 360 trop ancien :neutre: . Tu as fais des changements matériels/logiciels récemment ?

Sinon tu peux toujours essayer pour commencer de désinstaller ton drivers pour la CG et le réinstaller ensuite pour voir.

Hmmm la seule chose que j’ai changé, c’est un driver officiel Nvidia pour ma carte graphique… j’ai bien sur installé le dernier driver. C’est peut être ça qui pose problème.

Après avoir installé d’anciens drivers, j’ai toujours le même soucis… quelqu’un aurait une idée ?

J’ai un ami qui a le même soucis… ça viendrait de la dernière version de skype, si d’autres personnes ont le même soucis, qu’ils se manifestent :slight_smile:

Merci xavdoe,
je confirme pour Skype, une fois fermé mes jeux s’ouvre normalement.

ps: suis sous Vista

Peace!!!
Moi j’ai la meme chose sauf que je peux jouer un moment… et au bout de 20min sa se reduit…
Quand je clik dessus sa revient mais pareil au bout de 20min une demi-heure sa recommence…
Et cela pour n’importe quel jeux…
Vista 32Bits