Problème de démarrage de BF2142

Bien le bonjour,

Mon BF2142 ne se lance plus :neutre:
M en suis servi ce matin, no problème. Pis là, il démarre et bloque avant la petite cinématique du Mécha. Du coup il me laisse en plan sur un écran noir.
Sinon il me fait des variantes en se alnçant (le process existe) mais reste bloqué à 7 Mo ou 13Mo.

Depuis ce matin j ai juste installé (puis désinstallé) le jeu WarHammer Dark Crusade. Sinon pas de changements…

J ai tenté l astuce de la compatibilité Win2000 mais là il réfléchis un moment et me demande de mettre le Cd d installation de BF2142.

Je précise: c est une vraie version et j ai le DVD dans le lecteur.

Que dire de plus ?
Help ?

:hello:
config ?

Youpi :slight_smile:

Ma config:

Gigabyte GA-K8N-SLI
amd athlon 64 x2 3800+
1 Go Ram (corsair)
Ati radeon x1800 GTO

:??: t’es sur Vista ?

Non… pas de Vista.
Suis sous Win Xp (version optimisée Ultimate)
Le truc c’est que ça marchait pensant 3 mois sans soucis…
pis là plouf !

reinstallation ? mise a jour driver CG ?

En fait la réinstallation n’a pas marché, la mise à jour des drivers non plus.
J ai utilisé une méthode brutale: format !

Du coup ça remarche…

Mouarf^^ :heink:

J’ai le même problème en ce moment! le CD d’installation n’est pas reconnu quan je lance le jeu à partir de l’icône, ou tout simplement du CD.
Comme toi j’ai essayé le mode compatibilité (je suis sous vista professionnel) mais rien y fait…

Depuis ton formatage tout remarche nikel?

J’avais ce petit problème enfin pas exactement mais presque le même. Le jeu mettait très longtemps à se lancer et puis par la suite impossibilité de se connecter au server EA (Connection internet OK)(Déja redémarrer et relancer le jeu etc…) Ben en faite j’ai sortie le cd du lecteur puis l’est remis et puis c’est repartit. :neutre: Pas compris