Problème d'affichage

Bonsoir,

Voila je dispose d’un lecteur dvd/divx pioneer dv 575 a depuis environ 3 mois. Je l’ai branché sur ma télé principale (qui a environ 8 ans) cependant certaines vidéos se lisent en noir et blanc (uniquement certains divx et non les dvd). J’ai donc testé sur une télé rescente et là il n’y a aucun problème de couleurs…
Je suppose donc que le problème vient de ma télé qui est trop ancienne. Je viens donc vous demander si cela est déjà arrivé à quelqu’un et si oui est il possible de régler se problème en modifiant les configurations de sortie du lecteur dvd/divx ?

Merci

Cordialement,
Laurent

en quoi as tu configuré ton standard TV sur ton lecteur

conseil de le mettre en multistandard car certain vieille télé si tu configure pal, il y aura des vidéo ou dvd en Noir et blanc

c’est un problème de système de couleur.
configure l’ancienne TV en mode standard prenant en compte tous les systèmes de couleurs. si non conservela nouvelle TV.

conkers je n’ais pas trouvé de multistandard. Par contre le mode standard est peut être la solution je vais regarder. Par contre la nouvelle télé c’est qu’elle se trouve dans le salon et non dans ma chambre et je préfère visionner les film dans ma chambre :x (puis les dimensions de télé ne sont pas les même).