Problème: Clé Windows XP Non Valide !

Bonsoir,
Je suis étudiant en informatique, et l’état a mis a notre dispo un site légal pour télécharger la véritable version de Windows. Donc j’ai eu un soucis de Windows, j’ai souhaité le reinstallé, j’en suis à l’étape de mettre la clé cd, et celle inscrite sur mon ordinateur de base et celle de la version que l’état m’a donné sont soient disant non valide! Donc je me retrouve bloqué au niveau de l’installation de Windows Xp Pro, devant la Clé CD. Comment Faire? Qui Contacter pour activer ma clé?
Merci d’avance.

L’Etat, comme tu dis, utilise des intermédiaires, certainement ton lycée. Demande à la personne responsable de ça dans ton établissement. Surtout que ce n’est pas gratuit…

Il y a differents types de clés cd et diferrents cds de windows xp.
toutes les clés ne marchent pas avec tous les cd
le site ou tu recupére ta clé cd te propose certainement aussi un cd a telecharger avec celui la ta clé devrais marcher (en tt cas c’est comme ça dans mon ecole, les clé msdnaa ne passent qu’avec le cd msdnaa)

Bonjours moi aussi je suis apprenti informaticien et ce que tu décris c’est l’accès msdn que nous donnes l’état afin de pouvoir avoir accès a une major partis de logiciel windows ^^ . Cependant il existe de erreurs, et oui moi cette année j’ai eut le problème et j’ai trouver la solutions en faite sur le site msdn il donner office 200… avec une clés de licencie mais l’erreur était que le programme office était en réalité xp home édition donc la clés d’office n’était pas valide .

Je sais que je poste tard désoler , mais bon ca peut toujours servir a quelqu’un.

Plop