Probleme carte video powervr kyro

Salut je suis un novice donc j’espere que des experts pourront m’aider.
Bon j ai une carte graphique powervr kyro 2 sorti tv et j ai télécharger plein de pilote pour ce dernier et lorsque je faits un test avec tester direct 3d dans dxdiag j ai cube qui apparait et tourne mais 4 secondes après il s’arrete et l’ordi redémarre.
Donc maintenant je ne sait plus koi faire.
merci de m’aider

lol, j’avais ça avant :smiley:
Une 3D Prophet 4500 de chez Hercules…
Moi, ça freezait comme pas possible. La seule solution que j’avais trouvé, à l’époque, c’était de mettre une voodoo2. En jouant en glide plutôt qu’en DirectX, les jeux plantaient plus. Sinon, depuis que j’ai changé pour une Ti, plus de pb :smiley:
C’est quoi ta carte mère? J’ai toujours supposé qu’il s’agissait d’une icompatibilité entre ma carte graphique et ma carte mère, car ma ram était OK. T’as testé la tienne, au fait?
++

ma carte mère est un via et comment tu fé por testé les ramet c koi une voodoo2

La ram, tu testes avec Memtest, dispo dans la rubrique téléchargement de Clubic :oui:
Une voodoo2? Ce que c’est? IGNARE! INCULTE!!! :smiley: :smiley: Tous ces jeunes qui ne connaissent pas les légendes d’il y’a 7 ou 8 ans :smiley: :smiley: C’est une carte accélératrice 3D que 3DFX avait sorti il y’a 7 ou 8 ans. Elle se couplait à une carte graphique et boostait ses performances :oui:

mé ca me di pa koi fiare pour régler ce pb??
De plus dxdaig me di ke "
Le fichier pmxdisp.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu’il n’a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
"
et pourtant g dl le dernier driever et meme histoire

Pour la certification, c’est pas grave. Pleins de pilotes ne sont pas certifiés.
Tu les as téléchargés où ces pilotes?
C’est Hercules la marque de ta carte?

je sai pa.
je sai seulement ke c une powervr kyro 2 sorti tv

De plus la case de accelerateur de texture n’est pa accecible dans dxdiag–>affichage
c pas normal??

C’est quoi les versions de pilotes que tu as téléchargé?

Va chercher là pour les pilotes : http://www.powervr.com/Downloads/Drivers/Index.asp