Problème Battlefield 2 sous Windows 7 x86 Intégrale

Bonjour

Il y a pas longtemps j’ai installé windows 7 sur mon pc et j’ai voulu install Battlefield 2 aussi(après toutes les maj de windows)
j’ai patché le jeu à la dérnière version et j’ai un problème assez gavant! Dès que je me met sur un serveur je me fais kicker au bout de 30sec 1min maxi avec un retour au menu du jeu et ce message Punkbuster a kické pour 0minutes player Pt
raison: PunkBuster kicked player ’ PT (for 0 minutes)
RESTRICTION: Service Communication Failure :PnkBstrB.exe heartbeats stopped
J’ai jamais cheaté(pas du tout mon genre) et je me retrouve là!
J’ai essayé pas mal des solutions(le faire passer dans le pare feu,installer l’update pour pb,reinstaller le jeu sans pb etc…)
mais aucune marche est ce que quelqu’un peut m’aider svp?
Je ne suis pas tout seul a avoir ce problème!

Aller sur evenbalance, télécharger “PB setup”, le lancer, faire les mises à jour qui s’imposent pour les jeux détectés.

+1 il n’y a rien d’autre à faire

J’ai eu ce problème sur certains serveurs CoD 4 alors que je jouais sans problèmes sur d’autres :neutre:
Edité le 04/09/2011 à 15:37

Je l’ai déjà fait merci :jap:

Sinon est-ce que par hasard tu aurais désactivé le service PnkBstrB.exe au démarrage de l’ordi ? Ca peut venir de là !

Pour la MAJ via PB Setup retente la, une fois ça n’avait pas fonctionné chez moi !

Si tu vas dans le gestionnaire des taches ou les services Windows, faut que tu vois que PnkBstrB.exe soit bien démarré…


Je vais tenter de le réinstaller peut être pour voir ce qu'il raconte...

Effectivement,j’avais oublié ce truc :slight_smile: mais ce n’est pas systématique : certains n’ont que PnkBstrA.exe ou PnkBstrB.exe lancé au démarrage et ça fonctionne…et d’autres ont besoin des deux où ça ne marche pas :confused: (mon cas)
Edité le 07/09/2011 à 17:38