Probleme avec virus

:??: Bonsoir, en ouvrant internet explorateur j’ai eu se mesage "virus detecte blood quelque chose " moi j’ai un antivirus de wanadoo et le mesage me demande de telecharger un programe pour l’enlever quelqu’un peut ils me dires avec quoi je peus l’effacer merci de votre aide.

Si tu as répondu oui, ou si tu as téléchargé : félicitation ! Tu t’es fait avoir comme un bleu ! :smiley:

Puisque tu as Securitoo, il est le seul que tu dois écouter ! Tu dois fermer (avec la croix) toutes les autres fenetres t’annoncant que tu as gagné, que tu as un message, que tu as un virus, etc.

La plupart de ces petits programmes ne sont pas suffisement méchant pour être considéré comme des virus, et ne sont donc pas détecté par les anti-virus.

Récuperer un anti-spyware, comme ad-aware, et passe le !

Et arrête les sites douteux ! :paf:

merci pour ta reponse mes je n’etais pas sur un site douteux mais juste ouvert ma page de wanadoo .

mouais … [:paysan]

En attendant, installe ad-adware !

Tu avais répondu quoi au piège ?

J’ai mis ok pour scaner l’ordie et il ma installer le programe et une fois scaner il ma demandee de l’acheter.J’ai nettoyer avec spybot la version gratuite et le programme qu’il ma installer est aussi spybot la derniere version payante.
Je croie que ses un peut comme winfixer de la pub et je me suis fait avoir.

:lol: le truc le plus chi… a virer en plus !!

Pourquoi la version payante de spybot ?? c’est un logiciel gratis non :neutre:

Sinon passe un coup de ad-aware en plus. Ensuite install HijackThis et fait un scan + log et ensuite le log tu le fait evaluer sur le site suivant :

ICI

Ensuite tu coche / fix les lignes qui sont en rouge ^^