Probleme avec skype - microphone faible

Bonjour, lors du test de retour pour verifier la config audio de skype ma voix est inaudible, j’ai repris la config audio en manuel en suivant les conseils de skype a la lettre sans resultat, j’ai fait appel a eux, ils m’ont fait modifier un fichier caché dans C sans resultat. Pour ma part je pense que s’est un reglage de win qui n’est pas bon car j’ai le meme probleme en voulant essayer la fonction magnetophone de win ma voix est tres tres faible. Je suis desespere car je vais avoir besoin de skype pour communiquer avec ma fille qui est etudiante en suisse.

Merci de m’aider si vous avez deja rencontre et resolu ce probleme.
Padrepio

Des fois tu as dans " avancé " tu réglages de volume micro une case " boost " , coche la :slight_smile:

tu a essayé:
panneau de configuration/sons, voix…/sons et peripheriques audio/onglet voix puis "test du materiel"

Il te faut activer le mic boost, tu auras un gain de +20 décibels…

Pour celà, vas dans le panneau de configuration->paramètres de son-> et après tu tombe sur une mini table de mixage. Séléctionne la façon avancé puis dans la colone microphone, fais avancé.

Là tu as une case MicBoost…

Sinon une autrre personne sur 01Net a ce pb. Voici la réponse:

Voilà, A++

Merci de m’avoir répondu, j’ai fait le test du mareriel et la réponse est votre microphone est mal configure et vos correspondants ne pourront pas vous entendre, ce qui évidemment ne m’avance pas beaucoup. La conclusion est que aprés essai d’un autre micro le problème persiste et qu’il peut s’agir d’une version de driver de la carte son qui n’est pas à jour, je cherche dans ce sens. Padrepio.

Bonjour, j’ai déja essayé ça et le résultat est négatif je continue à accepter vos suggestions et je finirais bien par y arriver. Padrepio

Bonjour,

Pour ceux qui auraient toujours ce probleme (un an plus tard).

J’avais le meme probleme, le son de mon microphone qui diminue au fur et a mesure que je parlais et j’ai mis des plombes avant de trouver la solution sur un site en anglais dont voici le lien:
forum.skype.com…

En fait c’est souvent Skype qui diminue le son tout seul .
Quand j’aurai le temps je posterai une ptite traduction pour ceux qui parlent pas anglais.

J’espere que ca marchera pour vous aussi!