Probleme avec mon linksys - WAG200G

bonjour tout le monde
voila j ai un probleme avec mon nouveau linksys (l ancien par en SAV).
je viens de l installé et tout le reste,je me lance pour accédé au menu pour le configuré comme je l entends et la impossible,je rentre l adresse suivant :192.168.1.1 dans le navigateur et rien, j ai pas le petit cadre qui me demande mon login et pass.
donc si d autre personne on eu ce probleme merci de m aide pour le moment j éssaie un ta de manipe mais sans succès.

t’as essayé en faisant un ping ou un ipconfig/all ?
si tu n’as pas de réponse, regarde plutot côté connexion

et en faisant un reset du routeur :

  • Debrancher l’alimentation electrique et autres cables.
  • Appuyer pendant 30 secondes sur le bouton reset
  • Au bout des 30 secondes, rester appuyé sur le bouton reset (ne pas
    relacher) et rebrancher l’alimentation electrique.
  • Presser le bouton reset pendant 30 secondes encore.
  • Apres cela, rebrancher les autre cables.
  • Attendre que le bouton power cesse de clignoter.

merci de ta réponse.
sur un test ping le routeur répondait ^^.
mais j ai trouvé le truc j ai fais un reset usine et a partir de la j ai réussi à accèdé au routeur.

maintenant c’est un autre probleme.
j ai le wifi qui ne marche pas enfin le pc qui utilise le Wifi ne voit pas le point d accès.
pourtant j ai fais les manipe nécèssaire.
l ip est bien configuré et le routeur j ai mis les données correctement, mais on dirais que le signal n’arrive pas jusqu a l’ordi en question hors avec mon linksys qui vas au SAV (le wag354g) je n’avais pas ce probleme le signal passait très bien.
en plus ce routeur la ne possède pas d antenne amovible.
donc si quelqu un aurai une idée sur le sujet je suis a l’écoute.merci

personne sais ou je peux trouvé des antènnes qui recouvre mieux ?
ou alors que la seule solution c’est un point d acces.

Je pense que ca se trouve des plus grandes antennes, mais c’est plutot pour les cartes pci, mais si le point d’accès est pourri au départ ca change pas grand chose

Wireless SSID Broadcast est bien enabled ?

oui, le ssid est bien en diffusion

OMG y’a des insomniaques sur le forum :confused:

Ou des travailleurs de nuits :ane:

lol nan pas trop insomniaque.
bon maintenant je capte le réseaux, le pc en bas a une nouvelle antenne il a une meilleure reception du signal mais un probleme persiste, le pc pert la connection au bout d un certain temps(5min). et quand je le reconnecte, il reperd le signal (au bout de 5min).
j ai tout bien vérifier au niveau configuration du sans fil il me semble que j ai rien laissé au hazard donc la je vois pas d’ou viens le probleme.
a moins que le wifi du wag200g et vraiment pourri.

Peux tu nous faire une copie d’écran de la config Wireless (3 ou 4 écran en principe ; j’ai un linksys WRT300N) de ton routeur STP

je les ferais en fin d aprem la je dois filé, et j ai peux etre un moyen que sa marche mais pas sur.