Probleme avec lecteur graveur cd dvd matshita

bonjour, j’ai déjà créé un sujet y’a plusieurs semaines , mais je n’ai jamais eu de réponses concernant mon lecteur graveur de cd dvd matshita, je me répète encore une fois, j’aimerais bien savoir une réponse car je voudrais remedier à ce problème :
mon lecteur graveur ne lit que les dvd originaux, il ne lit plus du tout les dvd gravés, les cd music originaux, les cd music gravés, les cd r gravés en avi ou mpeg4, meme les cd de photos jpeg il les lit plus duttout , question gravure, il y a toujours des erreurs, que ça soit à 16x ou à 48x.
j’ai fait une analyse des drivers avec un logiciel, il trouve plus de 150 erreurs sur ce lecteur.

Que se passe t-il ??? que dois-je faire ?? merçi d’avance.

Salut,

Tu utilise quoi comme logiciel pour lire/ecrire?

pour lire il utilise le windows media player et pour ecrire c’est l’assistant graver un cd que j’obtiens en voulant copier le cd à partir du fichier à copier, sinon le graveur installé dans le pc c’est sonic, mais le problème c’est que quelques temps qu’il me fait tous ces problèmes, avant tout fonctionnait très bien, lecture comme graveur, jamais eu de problème, à part depuis quelques temps. merçi d’avance.

A mon avis ton probleme viens du manque de codec pour lire certaine fichier, et pour la gravure vient du logiciel utilise.

Essaye une fois nero pour voire ce que ca donne.

OK pour les codecs qui manquent mais qu’est ce que c’est et comment ça se fait que ça fait ça , que dois je faire pour ça ? Je vais essayer nero et je te dis quoi ! merçi d’av ance.

bonjour,

après plein de tests et de nettoyage de mon lecteur, j’ai toujours un problème avec monlecteur graveur cd/dvd matshita UJ 850D, il lit un dvd et après plus rien, il ne veut plus du tout fonctionner !!! que se passe t-il ??? merçi de votre aide, j’aimerais savoir si il est vraiment hs, être fixé, pour ne pas le changer pour rien !!! merçi !!!