Probleme Abit-AV8 Urgent ! No signal

G uen abit AV8 avec un 3500+ et 512mo de DDr400 une gf6800 Asus 9999

Et ca demarre mais g NO SIGNAL !!! mais ca demarre ??

Kelku’un pourrai m"aidé ??? Je suis pas Débutant et g déja tout Testé enfin gspr… et je voi pas ce ke c !!!

g test deux alim dessus 360W asus et une 420W

t accede meme pas au bios?

si c le cas c est surment au niveau des branchements

fait des tests en branchant le minimum de composants

lol ok on ma deja dis ca …
Je vai essayé sans disk dur, juste le poWer SwitCh, et j’ai pas mis le BraCket !!

Sinon pour l’alim ca peu venir de la ??

G pas le Bios… arffff les boules… des fois on dirai kel veut demarré mais non Tjs No SIGNAL !!!

Je vois pas ce ke c… g mis le Strict minimum en Cablages pour dire g Rien juste le PoWer SW…

Est ce ke kelku’un saurai d’ou ca peu venir ?? ou c la CM ki est Defectueuse…??

Arena (starsailor si tu me reconnais :smiley: )
[#ff0000]
Non au language SMS[/#ff0000]

[:tbirdtheyuri]

Vérifie avec une autre carte mère !

Arf personne na une idée de ce ke cela Peut etre…

La mobo se stoppe (plus de jus on dirait !!! mais les led Restent allumées) lorsque le Guru indique : “9.F” <==== c Koi ??? c meme pas sur le livre… et sinon elle sonne 1 Long 4 courts juste avant avec “9.C” pareil c pas dans le livre… ARghhhhhhhhhhhhhhhh

Abit c fini !!! je prend pu rien chez eux lol personne ne l’a cte MoBo …??? G tout mais tout ESsayé meme ma Radeon 9100 dessu mes 512Mo de DDr Samsung !!! Rahhhhh

Gspr ke la SAV de LDlc est bien…

j ai cette mobo j ai jamais eu ce probleme,c est avec la gigabyte la meilleure carte socket 939/agp

branche l alim+connecteur atx a cote du proc,la carte graphique ,et c est tout

ne branche pas les connecteurs du bouton reset,on/off ect au cas ou il y ai un movais branchement entre tt les petits fils

fais un clearmos

pour demarrer la carte tu fais un contact avec le tournevis entre les 2 bon pins (surle manuel )