Probleme Abit-AV8 Urgent ! No signal

G uen abit AV8 avec un 3500+ et 512mo de DDr400 une gf6800 Asus 9999

Et ca demarre mais g NO SIGNAL !!! mais ca demarre ??

Kelku’un pourrai m"aidé ??? Je suis pas Débutant et g déja tout Testé enfin gspr… et je voi pas ce ke c !!!

g test deux alim dessus 360W asus et une 420W

t accede meme pas au bios?

si c le cas c est surment au niveau des branchements

fait des tests en branchant le minimum de composants

lol ok on ma deja dis ca …
Je vai essayé sans disk dur, juste le poWer SwitCh, et j’ai pas mis le BraCket !!

Sinon pour l’alim ca peu venir de la ??

G pas le Bios… arffff les boules… des fois on dirai kel veut demarré mais non Tjs No SIGNAL !!!

Je vois pas ce ke c… g mis le Strict minimum en Cablages pour dire g Rien juste le PoWer SW…

Est ce ke kelku’un saurai d’ou ca peu venir ?? ou c la CM ki est Defectueuse…??

Arena (starsailor si tu me reconnais :smiley: )
[#ff0000]
Non au language SMS[/#ff0000]

[:tbirdtheyuri]

Vérifie avec une autre carte mère !

Arf personne na une idée de ce ke cela Peut etre…

La mobo se stoppe (plus de jus on dirait !!! mais les led Restent allumées) lorsque le Guru indique : “9.F” <==== c Koi ??? c meme pas sur le livre… et sinon elle sonne 1 Long 4 courts juste avant avec “9.C” pareil c pas dans le livre… ARghhhhhhhhhhhhhhhh

Abit c fini !!! je prend pu rien chez eux lol personne ne l’a cte MoBo …??? G tout mais tout ESsayé meme ma Radeon 9100 dessu mes 512Mo de DDr Samsung !!! Rahhhhh

Gspr ke la SAV de LDlc est bien…

j ai cette mobo j ai jamais eu ce probleme,c est avec la gigabyte la meilleure carte socket 939/agp

branche l alim+connecteur atx a cote du proc,la carte graphique ,et c est tout

ne branche pas les connecteurs du bouton reset,on/off ect au cas ou il y ai un movais branchement entre tt les petits fils

fais un clearmos

pour demarrer la carte tu fais un contact avec le tournevis entre les 2 bon pins (surle manuel )

jvois pas d ou ca peux venir si avec le strict minimum ca demarre pas jusqu au bios

yo leGueuz :slight_smile:

Arf j’abandonne je connais l"info depuis ke je suis ptit et ca je l’ai fais aussi lol et d’habitude ca b00t… mais La RIENNNNNNN !!! g meme Viré le clavier et la souris g mis STRICT minimum pour avoir une image !!!

Je pige pas … je vai la Renvoyé en SAV… mais ptet ke c le proco… non ???

Sinon tout le Reste g pu le Testé sur ma Becane et tout TOURNE parfaitement !! (gf6800, DDr g fai un mem TEST CAS2.5 @400…) JE SUIS A cour D’idée… arfff

TU sais ce ke c toi cet erreur ??? 9.F…

Au pire je Renvoie le PROCO et la MOBO a Ldlc les autres composant normalement ca Roule (enfin g testé et ca tourne sur mon XP donc a priori ca tourne sur cette Config… kan elle Fonctionnera lol)

:smiley: Vive le langages SMS lol arf… g trop les boules pour Ecrires correctement !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

Essaye ta CG, no signal c’est la CG qui envoi rien …

G Essayé ma CG ki foncTionne sur la MOBO, ainsi que d’autre CG ki envoie des signaux puiske je m’en sert !!!

LA 6800 ki lui etai Destinée marche sur 2autres ConFig a base d’athlon XP donc je ne vois pas pourkoi elle n’enverrai pas de siGnal sur la moBo ABIT-AV8… non ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

G Essayé ma CG ki foncTionne sur la MOBO, ainsi que d’autre CG ki envoie des signaux puiske je m’en sert !!!

LA 6800 ki lui etai Destinée marche sur 2autres ConFig a base d’athlon XP donc je ne vois pas pourkoi elle n’enverrai pas de siGnal sur la moBo ABIT-AV8… non ??

Alors soit la mobo,soit le proco.L’idéal serait d’isoler le composant en cause,donc de tester ton 3500+ sur une autre mobo,ou de trouver un autre A64…pas évident c’est sûr!fais le tour de tes connaissances :wink:
Je pencherais pour la mobo mais mieux vaut être sûr et perso,je n’enverrais pas les 2 en SAV :non:

ok :wink: pour moi je pense ke c la mobo… parce que bon le proco… HS enfin qui sait !!

Sinon ya po moyen que je le fasse testé chez un assembleur lol il va surment me Faire PAyer ! :stuck_out_tongue:

Parce que je connais PErsonne qui ai ce genre de matosse dans mon entourage malheureusement…

j’ai un problem aussi avec cette carte
j’ai un code d’erreur 04
alor kil n’existe pa
kelk’1 sait t’il pourkoi j’ai cette erreur?
et de koi cela pe venir?
merci

:wink: klp bienvenue :wink:

Elle a Demarré une fois (Affichage du bios ???)
c koi ta config ?

oui elle a démarrer j’ai pu aller dans le bios … mais elle m’a mi un écran bleu à la copie des fichier de l’install de windobe
en fait il faut mettre la ram en sur la premier bank mais
quand t’a plusieurs barretes de ram … :frowning:
j’ai lu qu’il fallait commencer par mettre la ram sur les bank 1 et 2 sur cette carte mère :frowning: je ne sais pa pourquoi…je testerai tout à l’heur
à mon avis c’est le bios qui déconne mais je n’arrive pa trouver un lien qui marche pour le mettre a jour…meme sur le site officiel d’abit…
sinon pour la config:
xp 3200+
abit av8 3rd eye
512+256+256 de crucial ballistix pc3200
crucial x800pro…
lc power 550w
et le plus important thermaltake tsunami :slight_smile:

en esperant que l’on trouve d’ou ca vien…parce qu’on n’est pas les seuls à avoir ce probleme avec cette carte…

quelqu’un sait t’il si les bios pour la av8 sont compatibles avec la av8 3rd eye ?

:??: ça a l’air ok pour le Bios 1.7 -> ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/bios/av8/av817.exe