Prob d'accélération matérielle

Bonjour tlm ! J’espere que vous aller pouvoir m’aider sur ce problème. Lorsque j’essais d’ouvrir un jeu sur mon ordi (Portable avec windows vista) il
m’apparait ce message : «L’accélération matérielle est désactivée ou bien elle n’est pas pris en charge par le pîlote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir la performance des jeux.Vérifiex si le pilote de carte vidéo le plus récent est installée et si l’accélération matérielle est activée». Je ne sais vrmt pas koi faire pour régler ce problème. Svp aidez moi !! J’attend vos réponses :stuck_out_tongue: !

donne déjà la configuration matérielle, sans quoi on ne peut pas trop t’aider :confused:

et dans quel cas ca se produit (le jeu précis si possible)

As-tu vérifié si l’accélération matérielle était activée ?

Fais un clic droit sur le Bureau, puis “Propriétés”, onglet “Paramètres”, bouton “Avancé”, onglet “Dépannage”.
Là tu dois avoir un curseur concernant l’accélration matérielle de la carte graphique allant de “Aucune” à “Complète”.
Essaye différentes positions de ce curseur.

Non j’ai vrmt absolument rien de c’que tu dis Jacky67 !! C’est p-e un des autres utilisateurs de mon pc qui a changé les paramètres je ne sais donc vrmt pas où aller voir pour revenir à la normal :pfff