Prises electriques dans un Corail

hello à ttes z’et à Tous…

une simple question : y a t’il des prises electriques dans les wagons corail ??
demain, je pars pour Tulle (!!) et je compte emmener mon portable (pc), mais avec 4h et qques de train… ma batterie tiendra pas.
Puis je esperer qu’il y a une prise de courant pour l’alimenter ? (wagon “couloir” et compartiment)

merci !!

Il y en a en première classe dans les TGV, pour les Corail je sais pas du tout mais j’en doute :frowning:

Apelle la SNCF :neutre:

c’est un peu tard pour appeler là…

Les Corail n’en possèdent pas, par contre dans les Teoz (repris à partir d’anciens Corail) je crois qu’il y en a en première.

Le mieux est de demander à la SNCF, même si avec leur serveur vocal à la noix ça sera pas évident :confused:

chez belle maman !!!!! :stuck_out_tongue:

jai postulé pour 1 job… (je suis dans le 78… v’la le deracinement…)

Certain corails on bien des prises… mais je pense qu’il faut être fou pour généraliser et que ca dépend des types de wagons qu’il y a sur la ligne. Donc appel SNCF +1

Tu pars de quelle ville pour aller à Tulle?

Si tu passes sur le traonçon Bordeaux/Tulle/Clermont-Ferrand, déjà là il n’y a jamais de train équipé de prises de courant sur ce segment.

Il y a 3 ans, sur le Bordeaux Clermont Lyon c’était encore des vieilles rames avec vraiment rien… a si, il y avait de l’amiante dans le systeme de freinage :o

je pars de paris austerlitz. corail 2e classe, je vais a Brive, puis à Tulle en car (misere…).

Ce sont toujours les mêmes :smiley:
Pour le Paris/Brive, pas d’infos sur la présences ou non de prises de courant

Brive/Tulle en car ce n’est pas très long (40mn pour 28 km), la route est de bonne qualité :oui:

[:siffle] rien ne vaut un Paris Bourg Saint Maurice en TGV :sol:

:whistle:

c’est le train que j’ai pris ce matin ça :smiley: tu va passer chez moi sur le trajet :o

c’est clair que tu va pleurer … c’est pas très beau, la ville est dans un trou :confused: et c’est plutôt calme pour ne pas dire plus …

Le jour ou Tulle aura le TGV, les poules auront des dents et voleront à Mach 2 :ane:

Pour l’instant Tulle en est encore au stade ou il faut changer la loco de côté pour continuer sur la ligne :ane:

:nexath

ils ont le train, c’est déja ca :whistle:

Train exclusivement diesel ou vapeur d’ailleurs, il n’y a pas de caténaire sur cette ligne :smiley:

:lol: :lol: :paf: :MDR

c’est pas gentil de parler comme ça de la ville ou le maire est le mari de la futur présidente de la république :smiley:

pas très Français ce genre de phrase …

he schumi ! t’as remarqué des prises toi ce matin ??
en tt cas, merci pour votre cooperation !