Pratique encore douteuse de nvidia

nividia tente actuellement de favoriser les jeux avec un format propriétaire sur certain jeux et en empêchant l’utilisation d’un carte nvidia pour le phySX et d’une carte ATI pour la 3d

ce type de comportement, visiblement la pour compenser la perte de vitesse de la puissance de leurs cartes est assez dégoutant, je sais que le monde du business c’est pas les bisnounours mais a multiplier ces pratique on comprend que leur but final sera clairement de devoir acheter une nvidia si on veux jouer a un jeu avec tout les fonctionnalité graphique. c’est grave.

source pci.

oui effectivement mais non ce n’est pas bon de laisser faire

l’investissement leur permet de gagner des part de marche… si si ça marche

j’ai encore plus douteux, à la veille du mise en marché des GTX 480 et GTX 470, nvidia a publier des pilotes qui crame des cartes graphiques si elles ont le rad stock

Pur coïncidence… pense pas

any way, pour ce qui est de physx, avec directx 11 c’est devenu presque inutile, la seul chose qui était digne d’intérêt de physx c’était le compute shader, maintenant gérer par directx 11
Edité le 30/03/2010 à 20:34

v1rus : il faut arrêter la théorie du complot. Qu’il y ait eu un bug dans les pilotes NVIDIA entrainant un problème de ventilation c’est un fait avéré. Que cela soit volontaire c’est une spéculation franchement hasardeuse et gratuite.

Pour ce qui est de PhysX, ce n’est malheureusement pas nouveau. L’affaire remonte au mois d’octobre si ce n’est pas avant : NVIDIA a effectivement désactivé la prise en charge de l’accélération sur une carte GeForce quand tu as une carte Radeon HD en carte 3D principale. La raison invoquée est assez fallacieuse puisque NVIDIA parle de problème de support ou de limitation de Windows 7. Il s’agit en effet d’un choix politique et stratégique qui n’est pas à notre goût chez Clubic.

grillé , je voulais aussi preciser que la rumeur n’est pas une information journalistique valable pour critiquer un comportement.

je sais, mais sérieusement, nvidia a tellement pris ses clients pour des pigeons pendant un certain temps, tous est possible avec eux :neutre: