PoV 7900GT @ 7900GTX - Passage par RivaTuner V2 RC

Bonsoir tout le monde, ( Un petit passage pour vous souhaiter une bonne année, bonne santé, blabla, surtout une bonne santé à vos PC :paf: … )

Donc ma question est la suivante, que si on modifie l’ID ( de chez NVStrap ) de la 7900GT vers la 7900GTX apporterait-elle un gain ou un potentiel d’O/C plus élévé à tout hasard sans le Vmod car je sais que la GT est sous voltée de 0.2V par rapport à la GTX mais c’était juste pour savoir…

Par avance, merci pour une éventuelle réponse à cela.

je ne crois pas :confused: … Puisque le voltage n’est pas controller par le bios sur ces cartes.

Non ca trompe juste windows sur le nom du matos , il me semble.
Par le meme proceder j’ai une audigy 4 avec tout les programme qui v’on avec alors que je n’ai qu’une audigy 2 en realité :ane:

Ok, c’est ce que je pensais bien que c’est une sorte de tromperie … :ange:

En tout cas merci alors car je ne peux pas faire grand chose à part changer de carte vidéo…

:jap: Sur ce… Bonne soirée et bonne reprise demain :sleep:

sisi tu peu faire qq chose la vmoder en 7900gtx :smiley:

pour cela il te faut un crayo conducteur et regarder un des topic de la semaine dreniere ki t explique tout :jap:

tu récupere les 0.35V!!! de différence et tu peu overclock a donf apres :paf:

Oui c’est vrai, je me suis déjà renseigné pour le Vmod mais ça ne me tente pas trop pour l’instant, je cherche juste à gagner encore un peu plus que mon O/C actuel … Mais le VF-900Cu est en attente pour l’instant :bounce:

Donc ça ne vaut pas le coup de " tromper " Windows et de faire cette modif’ ?