Pour du sli svp on fait comment? - pour pro

bonjours
je voulais savoir si c’etait possible de metre par exemple une 6600gt avec une 7600 gt
et ensuite je voulait savoir aussi est ce que les 2 cartes doivent etre obligatoirement de la meme marque?
par exemple une club 3d avec une MSI est ce possible??
et enfin
que pensez vous de la marque albatron et club 3D car grosse difference de prix par exemple club 3 d vend une 7950GT a 229 euro?

Definitivement Non en ce qui concerne le SLI actuel.

Tout à fait possible

:oui: , cay possible, par contre, dans le FAQ du SLI, il disent que les meilleur résultat sont avec les cartes ayant les meme fréquence, donc tu dois t’assuré que tes carte ont la meme fréquence, ou que ta 2e tienne les meme fréquence que celle supérieur :neutre:

Sinon, albatron, j’aime pas…

tu as quoi actuellement?tu jous avec qu’elle resolution??

un moment on parlait de possibilité…finalement rien, on nous prends pour des buses?? vraiment pas possible a ton avis, les ingenieurs peuvent pas concevoir?? :confused:
ça sent, le marketing, a moi les sous :o paye petit joueur :o

il parlent du SLI 2.0, qui devrais etre capable :oui:

il sort quand se sli 2.0 :paf: depuis le temps

Ce serait pas plutot la plus rapide qui s’aligne sur la plus lente :wink:

Sinon effectivement le SLI2.0 vient d’etre annoncé avec possibilité de prise en charge de GPU différents.

Mais à mon avis on ne verra rien avant le second semestre.

Il ont du changé, car moi sa disais que caytay mieu avec les 2 carte msi a la memefréquence :neutre:

ça ne dis pas que la plus lente s’aligne sur la plus rapide :wink:

Et franchement ça m’etonnerai que ce soit le cas :ane:

:heink: , d’ou t usort sa?, j,ai simplement dit que le meilleur résultat est lorsque les 2 cartes sont par défault a la meme fréquence…