Pour ceux qui n'aime pas le graphisme PES 2011 sur PC

Hello à tous.

J’ai acheté dernièrement PES 2011, j’ai joué un moment et je me suis demandé pourquoi, la résolution est de 1280 sur
une bécane pouvant sans soucis avoir du 1920. (GEFORCE GTX 470), n° tee-shirt pas nette…etc

Je vais dans les options du jeu, et bien aucune possibilité d’augmenter la résolution…

je me suis dis mais c’est quoi ce jeu… Je me mettait à regretter mon achat et à repartir sur FIFA 11.

Par hasard, j’ai été voir dans le dossier d’installation dans programme files et il y à un icone setting, alors je clic dessus et miracle, tout se règles ici, son, résolution…

Ben, ça change vraiment le plaisir.

Le jeu m’impressionne graphiquement en haute résolution, c’est vraiment magnifique et fluide, j’y joue en 1920x1080. je ne vois pas de différence entre un vrai match TV et le jeu, c’est dire… Cette année PES à faire un boulot remarquable et je tenais à le souligner.

Alors KONAMI, pourquoi ne pas mettre simplement le changement de la résolution dans les options de jeu… Car des acheteurs vont l’acheter et ils ne vont pas chercher midi à 14 heures et critiquerons directement le jeu, alors que c’est simplement un problème de résolution.

:hello:

Ça a toujours été comme ça pour PES. :neutre:

Pour Fifa11 c’est un peu le même bordel, sauf que ça concerne les commandes : il faut aller dans un sous-dossiers récupérer un config.exe. Autant avec une manette on s’en sort, autant quand tu veux jouer à deux et qu’il y en a un qui se tape le clavier, tu maudits le fait de ne pas pouvoir tout gérer dans l’interface du jeu :o
Mais c’est bon à savoir pour PES :super: