Porter plainte?

:hello:

Voila fin aout j’ai commandé un zalman chez ciscount pour 255€ paiement en 3 fois, puis j’ai utilisé mais droits de retractations, jusque la aucun probleme un mail me notifie que c’est ok et je me vois crediter un avoir du premier paiement, les autres ont été annulé.

je demande la transformation de cet avoir en cheque remboursement, la encore aucun probleme.

mais voila je n’ai toujours pas mon cheque de remboursement.

et cdsicount c’est permis de faire appel a une societe de recouvrement, pour les 2 derniers paiement qui n’ont pas lieu d’etre et qu’ils eux meme annulé.

j’envoie un recommandé a cette societe de recouvrement leur expliquant la situation et depuis aucune nouvelle.

pareil pour cdiscount que j’ai appelé a 3 reprise et qui me dise que je vais bientot recevoir le remboursement.

voila 3 mois que j’attend mon reboursement et je n’ai pas de nouvelle depuis mon dernier appel il y a 3 semaines.

Puis je alé porter plainte? (escroquerie ou autre?)

ils ont 3 mois pour payer il me semble :slight_smile:

déjà lettre recommandée avec accusé de reception à ciscount.

oué je vais encore devoir claquer de l’argent dans un recommandé :confused:
le pire c’est que c’est eux qui me doivent de l’argent mais c’est eux qui font appel a une societe de recouvrement

ben sinon envoie un cocktail molotov, c’est le dernier recours pour se faire entendre dans ce pays… :paf:

:non: y’a la grêve d’abord :o

Tu ne veux pas essayer de contacter l’UFC ? Histoire de faire un peu de pub à Cdiscount. :smiley:

a mon avis ils doivent deja avoir une pile enorme de reclamation pour cdsicount

il y a quelques mois j’avais vu un site qui s’occupé des litiges entre clients les societe de vpc internet.
mais impossible de le retrouver :confused:

:oui: et c’est un cetain G.Laggaffe, qui s’occupe du courier… :ane:

y’a une autre solution: faire appel à Lafesse pour un petit canular téléphonique en direct de rire et chanson :ane:

www.cgalere.com :jap:

merci

manque de bol pour moi, il ferme :confused:

http://www.sudouest.com/291105/reg_gironde…91105a91640.xml

:lol: