Portable pour jeux video?

salut a tous j aurai voulu savoir si avec un portable je peux jouer a des hit en 3d comme farcry ou call of duty…bien sur pas details au maximum et si oui
quelle puce graphique au minimum a prendre ???
merci pour vos reponse :kaola:

salut brenni! pour jouer a des jeux comme farcy ou call of dutty avec un portable il faut que ton ordinateur soit au moins dote d une carte graphique de 64mo. Cependant, si tu n as pas encore acheter d ordinateur portable je te conseille les ordinateurs portables de dell qui sont pas chers et qui sont extrements performents ( pour moins de 1500 euros pentium m 3gz ou centrino 2gh avec en prime une carte graphique ati radeon mobility 9800 d’au moins 128mo) Avec ce genre de materiel tu pourras jouer a tous les jeux avec une resolution quasi maximale.

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspn_9100?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

                   OU 

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspn_9200?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Et ca tant dis qu’oi?

Photos des produits non contractuelles
Descriptions techniques selon le fabricant et non contractuelles
jET D9000T - Intel Pentium 4 560 3.60 GHz
Intel Pentium 4 560 3.60 GHz - 1204 Mo DDR-2 - 2 x 60 Go 7200RPM - 17.1" TFT LCD WSXGA+ - nVidia Geforce 6800 Go PCI-E - DVD±RW/DL - WXPP

Processeur Intel Pentium 4 560 3.60 GHz - Socket LGA775
Bus 800 MHz
Chipset Intel 915P
SouthBridge ICH6
Mémoire SO-DIMM DDR-2 533 MHz - 1024 Mo ( 2 x 512 Mo)
4 Sockets SO-DIMM 200-pin DDR-2 disponibles au total dont 2 occupés
Extension maximale à 4 Go
Disque dur 1 :
Format 2.5" - Hitachi Travelstar 7K60 - 60 Go - 7200RPM
Disque dur 2 :
Format 2.5" - Hitachi Travelstar 7K60 - 60 Go - 7200RPM
Système compatible Raid 0,1
Graveur Quanta SDW-082S DVD±RW/DL intégré
Seconde baie pour lecteur/graveur optique disponible
Lecteur de Cartes Mémoires Flash 7in1 intégré
Webcam intégrée
Ecran TFT Technologie Clear View 17.1 " LCD WSXGA+
Résolution maximale 1680 x 1050
Carte graphique nVidia Geforce 6800 Go (NV41M) - 256 Mo DDR2 SGRAM
Interface graphique PCI-Express 16X
Support DirectX 9
Support affichage HDTV
Contrôleur Audio compatible Intel Azalia - 8 Canaux
Compatible SoundBlaster Pro
Système de haut-parleurs 5.1 - 4 Speakers - 1 SubWoofer
Fonctions Audio DJ en façade
Contrôleur LAN Gigabit intégré
Contrôleur Wireless LAN 802.11g intégré
Contrôleur Bluetooth intégré
Modem 56K V92 intégré
1 x Slot PCMCIA Type II
4 x Ports USB 2.0
2 x Connecteurs Firewire Type i-Link 4 broches
1 x Connecteur S-Vidéo
1 x Connecteur DVI
1 x Port Série
1 x Port Parallèle
1 x Port Infra-Rouge IRDA 1.1
1 x Connecteur PS/2 Clavier
1 x Connecteur PS/2 Souris
1 x Sortie S/PDIF 5.1
1 x Connecteur RJ11
1 x Connecteur RJ45
1 x Connecteur Casque
1 x Connecteur Micro
Clavier AZERTY
Pavé Numérique full size intégré
Batterie Smart Li-Ion - Adaptateur secteur
Autonomie 1.50 heures environ
Dimensions 397 x 298 x 49.5 mm
Poids 5.2 kg ( Batterie incluse)
Microsoft Windows XP Professionnel
Inclus Nero Burning Rom / PowerDVD
Drivers fournis sur CD séparé
Vendu avec sacoche de transport & Souris optique
Garantie 2 ans Collect & Return ( Retour atelier aux frais de la marque)

Lien direct vers la fiche produit du fabricant

Tous les produits vendus sur 1000ordi.fr bénéficient d’une garantie légale de un (1) an.
Certains fabricants étendent la durée de la garantie du produit, qui s’applique alors directement auprès de la marque au delà de la première année.
2 999,00 €

loool c un peu pret le meme que l inspiron 9100 de dell mais deux fois plus cher loooooool

ou le dell inspiron 9200 reloooool

Jusqu’à Processeur Intel® Pentium® 4 avec Technologie HT (3.40 GHz, 1MB L2 cache, 800 MHz FSB)
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Microsoft® Windows® XP Professionnel
Prise en charge de la mémoire bicanal et fréquence mémoire de 400 MHz
Graphisme haute performance avec la carte graphique ATI® MOBILITY RADEONTM 9800, comprenant jusqu’à 256 Mo de mémoire vidéo (256 Bits)
Écran haute résolution 15,4 pouces UltraSharpTM WXGA, 15,4 pouces UltraSharpTM WSXGA+ ou 15,4 pouces UltraSharpTM WUXGA au choix, pour une excellente définition d’image, avec des couleurs éclatantes et un contraste élevé
Connecteur DVI intégré pour un débit rapide de données
Connectivité sans fil (en option) avec la carte TrueMobileTM 1350 802.11 b/g, TrueMobileTM 1450 802.11 a/b/g ou TrueMobileTM 300 Bluetooth
Variété de connecteurs permettant de relier des périphériques et autres appareils audiovisuels : 4 ports USB 2.0, port EEE 1394 (Firewire), sortie pour téléviseur S-Video, port infrarouge Fast Infrared (IrDA 1.1)

le tout pour seulement 1199 euros @+

ou encore Si vous recherchez la puissance d’un ordinateur de bureau et la portabilité d’un ordinateur portable, l’InspironTM 9200 est fait pour vous. Puissants processeurs, grande capacité de stockage, carte graphique 128 Mo et écran 17 po à grand rapport hauteur/largeur, le modèle 9200 offre des performances graphiques 3D étonnantes pour un visionnage de DVD en qualité cinéma. Idéal pour retoucher des photos/vidéos numériques, écouter de la musique et jouer.

Technologie mobile Intel® CentrinoTM : processeurs Intel® Pentium® M jusqu’à 755 (2 GHz, 2 Mo de cache de niveau 2, bus frontal 400 MHz) et connexion réseau sans fil Intel® Pro/Wireless 2100 (802.11b)
Microsoft® Windows® XP Édition familiale
Microsoft® Windows® XP Professionnel
Les écrans Dell UltraSharpTM 17 po à grand rapport hauteur/largeur permettent à l’utilisateur de bénéficier de performances impressionnantes en matière de jeu et de visionnage de DVD sur grand écran. Vous avez le choix entre deux résolutions : WUXGA (1 920 x 1 200) ou WXGA+ (1 440 x 900).
Comprend, par défaut, une carte graphique ATI Mobility Radeon® 9700 à 128 Mo de DDR-RAM offrant des effets de jeu de qualité cinéma et des couleurs de qualité studio
Conception légère : le poids initial du modèle Inspiron 9200 est de 3,5 kg (7,7 lbs) et comprend un écran WXGA+ 17 po à grand rapport hauteur/largeur, un lecteur de DVD et une batterie 6 cellules
Nouveau design élégant, argenté et blanc, avec de nouveaux détails tels qu’un pavé tactile à grand rapport largeur/hauteur pour plus d’ergonomie et de confort, des touches multimédias frontales pour contrôler le volume et le démarrage, l’arrêt, la lecture et l’avance rapide des pistes de CD ou des chapitres de DVD
Fonctions de communication avancées comprenant une carte LAN Ethernet 10/100 intégrée et un modem 56 Kbits/s pour un accès réseau sans fil, à la maison comme au bureau. Le modèle Inspiron 9200 est également équipé d’une carte réseau Intel PRO/Wireless 2100 (802.11b) qui vous permet d’accéder librement à vos e-mails, à Internet et même au réseau de votre entreprise partout où un réseau sans fil est accessible (aéroports ou hôtels, par exemple). Vous pouvez également décider de passer à une solution de réseau sans fil plus rapide telle que les cartes mini-PC sans fil Intel PRO/Wireless 2200 802.11b/g, Dell Wireless 1350 802.11b/g ou Dell Wireless 1450 802.11a/b/g.
Antenne bi-bande intégrée (2,4/5 GHz) pour la prise en charge des normes de réseau sans fil 802.11a/b/g et des options de réseau sans fil Bluetooth®
Évolutivité totale pour les périphériques et les dispositifs électroniques avec 4 ports USB 2.0, DVI-D, VGA, Fire wire et sortie S-video (sortie pour téléviseur)

pour seulement 1349 euros

pour un euro de + on double la ram voila heu j ai rien a rajouter @ brenni et seb. Mes meilleurs voeux et bonne sante a tous les deux @+

Le nouveau Dell est trés beau rien à voir Lol,mais j’y croyais pas quand j’ai vu ce mastodonte

Si je puis me permettre, Dell n’est pas la marque de référence en ce moment.
Sinon, pas besoin d’avoir un P4 pour jouer au jeux indiquer. Seul la carte graphique fera la différence… La course au processeur puissant est assez calme en ce moment, c’est bien pour une raison. Un processeur à 2Ghz (hormis les Celeron) arrive à tout faire tourner.
Seul la carte graphique est importante pour le besoin exprimer. Une Radeon 9700 avec 64Mo sont un bon choix.

Par contre, pour les Dell, on ne peut pas dire que cela soit de beau portable ou faut voir de prêt dans ces cas là. Mal fini et plastique de mauvaise qualité… Par contre, ce sont des boeufs (incassable :)).

oui ckler un peu comme ma vielle sega master systeme. Mais c vrai que pour pas cher tu peux avoir du bon materiel le dell inspiron 9100 a tout de meme un carte graph ati radeon 9800 de 256mo, un pros de 3.4gz et 1 giga de ram + wifi avec une batterie d option=3h30 d autonomie c pas mal enfin je crois. le tout pour environ 1200 euros

apres s il y a du plastique autour c pas trop grave ou s il n est pas tunning looool

Il est vrai que l’intérieur du portable est excellent. J’ai tjrs un 8200 qui est quasi indestructible, qui a une bonne carte mère, mais en terme de plastique, c’est pas cela :)… Des jours dans tous les coins, du plastique pas top,… Bah, perso, j’ai horreur du tunning, mais là, Dell c’est pas vraiment le mieux :slight_smile:

Je voulais dire en passant que le 9200 (d’aspect) est plus beau que les autres,ca reste subjectif!

Subjectif et faut l’avoir dans les mains (je me bases sur d’autres Dell et pas celui là)

Dites ! D’où sortez vous ces tarifs de l’ordre de 1200 à 1500 € ? On ne doit pas avoir les mêmes visus sur les offres DELL, avec les configurations dont vous parlez !!!

C’est parce que tu dois enlever les 2 ou trois ans qu’ils te mettent d’ofice ,aprés coup il baisse !