Pilotes - comment installer

bonjour a tous… :ane:
je suis assez novice donc j’aurais besoin de vos lumieres pour me briffer… :??:
voila,je voudrais installer sur mon pc le pilote de mon graveur(lg 4040b) qui ne marchait plus et je n’y arrive pas…j’ai reussi a telecharger le pilote sur le site mais je ne sais pas comment l’installer… :neutre:
kelkun pourrais me dire la manip pas a pas svp…
j’ai dezippé le programme.exe dans un fichier(le texte d’explication est en anglais…)et quand je le lance,j’ai une fenetre drive updater qui me dit:“can’t find the target drive…“au dessus d’une ligne de commande,puis dessous,un carré vide(current version) avec une fleche vers un autre carré(new version) ou il y a ecrit” a 304” et encore dessous updater et exit…mais bon les pro sauront se que c’est…help me svp… :pt1cable:
et c’est quoi un firmeware???car j’ai le choix de telecharger le pilote ou le firmeware…
merci de me repondre et d’eclairer mes lumieres de novice…ne vous moquez pas,je pense que vous avez du passér un jour par là…
merci et a plus…

Salut
Esc ce que ton lecteur bug ou ne fonctionne pas normalement
si il a des problèmes peut tu indiquer quels sont les problemes
est tu bien sur d’avoir pris le pilote qui correspond a ton lecteur et non celui d’un autre.
Je crois que ce que tu as telecharger est une mise a jour du firmware.
Le firmware est le programme interne du lecteur.
je te pose ces questions car je ne voit pas trop comment je peux t’aider pour le moment
mais ce qui est sur c’est qu’on trouvera une solution

merci little…
ben oui,un jour j’ai eu mon lecteur en carafe…d’un coup d’un seul plus rien a faire…il voulais rien savoir.