PhysX + XFX 9800 GX2 XXX non reconnu ?

Salut,
j’ai 1 XFX 9800 GX2 XXX et depuis la 1ere version physx(enfin avec les drivers 177.xx) ou meme avec la new 180.48 et bien ma carte ne semble pas être reconnu du tout et je ne vois pas comment faire pour me servir du physx:
Ma config:
Intel® Core2 Quad Q9300 @ 3500MHz
XFX XFX nForce 790i Ultra 3-Way SLI mainboard)
1 WD Raptor 150go
2x Seagate 750 go
Corsair XMS3 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - TW3X4096-1600C9DHX
XFX NVIDIA GeForce 9800 GX2 XXX 180.48
Microsoft® Windows® XP Professional x64 Edition (SP2)

Les screenshots du PhysX Properties: (j’ai PhysXCompatCplUI et PhysXCplUI et à savoir que je n’ai rien dans l’onglet Démo)

PhysXCompatCplUI:
img352.imageshack.us…
img219.imageshack.us…
Quand je clique sur Configure GeForce PhysX settings in the NVIDIA Control Panel, y’a rien à configurer par rapport à ça.

PhysXCplUI:
img352.imageshack.us…
img510.imageshack.us…
Je ne vois aucune différence entre l’option aucune accéleration et GeForce PhysX.

J’ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois PhysX 8.10.13 et ça n’a toujours pas réglé mon problème donc est-ce qu’il y a des gens qui saurait quoi faire pour m’aider car franchement j’ai aucune idée de comment régler mon problème :frowning:

Merci d’avance

J’ai besoin d’aide svp!

slt a toi!

J’ai une carte asus physX mais j’ai pas eu de souci essaye plusieurs drivers peu etre que…

Salut,
J’ai déjà fait et refait cela et ça n’a aucune utilité pour mon cas.
D’autre idées ? du genre 1 tweak à faire :o ?

Quant tu as installés ta physX & ta carte graphique, le systeme venait d’etre installer ou ton windows date de plusieurs mois ?

Mon windows date de plusieurs mois(depuis le mois de Mai)

Up, j’ai toujours besoin d’aide SVP!