Peut on encore jouer à CS 1.5 sur le net?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il est encore possible de jouer sur le net avec CS 1.5, ou on est obliger de jouer à la 1.6 via STEAM?

Dans le cas on l’on peut jouer encroe avec la 1.5, une ame charitable pourrait m’aider? En effet, j’ai installer hl 1.1.1.0 puis CS1.5, je vais dans le menu “Play On Line” de CS et là le jeu me dit installation corrompue!!! Comment faire pour remédier à ce problème???

Merci de votre aide

salur

Salut
Il est tout a fait possible de jouer a cs 1.5 et sans steam !! (c’est d’ailleurs la seule version gratuite … c’est pour ca que j’y joue ^^) Il reste seulement 5 servers francais mais environ 700 servers en tout (surtout des allemands).
En fait il faut avoir les ips pour pouvoir y jouer ou utiliser un logiciel qui cherche les parties. Par exemple Pingtool integré au patch 1.1.1.1 :wink:
Si tu veux plus d’infos contacte moi par message privé :smiley:

etant donné que CS1.5 n’a jamais été réellment gratuit, que ce soit dans sa version retail (fonctionne seule) ou mod (gratuite, mais nécessite Half-Life qui est payant) …

et de toute facon, les réseaux underground sont interdits.

Le mieux c’est d’y jouer via steam, avec CS Revolution. (1.5 pour steam)

vi vi vi mais il n’existe pas beaucoup d’IP c’est dommage mais toujours drôle de jouer à la meilleurs version de CS

c’est très con d’en rester à un archaisme aussi :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

passe par x fire qui passe par sterm le truc c que tu peut jour au 2

faut aussi passer par le dictionnaire et le bescherelle avant de poster par contre :confused:

ps je suis nul en ortographge

on avait remarqué ca sert à rien de marquer des évidences

Quelqu’un a une url pour installer 1.5 pour Steam, les quelques liens trouvés sur internet renvoient vers un site mort (Jbdubbbs un truc comme ca)

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

http://www.gamezone.cz/DownloadStart.asp?idD=12260

Bonjour,

je suis l’administrateur du site csmaster et je viens d’uploader sur mon site web “cs 1.5” “patch cs 1.5” et le “patch half-life pour xp” enfin tous les fichiers indispensable pour rejouer a cs 1.5 et également toutes les explications pour y jouer…

voici l’url ou tout est expliqué en détail pour jouer a cs 1.5

pour télécharger les fichiers allé ici csmaster.roxorgamers.com…

pour savoir comment paramétrer cs 1.5 pour jouer en ligne allé ici csmaster.roxorgamers.com…

bon jeu à tous

j’ai trouvé sur un forum comment jouer à cs 1.5 légalement sans steam à cette adresse: counterserveur.dyndns.org…
essayé ce lien vous verrez il y a un tuto simplifié et efficace et depuis c’est que du bonheur
Edité le 04/06/2010 à 15:57

Bonjour,

Je viens faire un up du sujet car avec un ami on aimerait retrouver les sensations de notre enfance et pour cela rejouer à cs 1.5
Pas possible de trouver une version ou l’on peut jouer direct car j’ai trouvé une version mais impossible de joindre les serveurs :confused:

Et pareil pour un soft pour créer un serveur dédié, ça à l’air mission impossible, pourtant pas mal de joueurs jouent encore en 1.5…