Perte des drivers sur acer aspire9300 - biboun 93500

message reçu de détresse de biboune 93500 en mp avec réponse sur hot mail que je n’ai pas recopié.

sauf cas exeptionnel je ne répond pas par hotmail sinon une communautée ça sert a quoi?.

slt voila je viens d’acheter hier un ordinateur portable acer ASPIRE 9300, mon probleme est que je n’ai plus de driver dans le pc j’ai tou perdu(usb, web cam, lecteur de carte memoire…).

Je suis parti sur le site ACER pour telecharger tout les dirver qu’ils ont mais leur site ne fonctionne pas je n’arrive pas a telecharger peut tu m’aider s’il te plait

bon je vais voir sur acer ce que je trouve.

comme je suis de bonne humeur je te donne le lien et il marche :oui:

je ne repond jamais sur les forum mais ayant des pb pour trouver les drivers aussi je me permet de poster pour souligner le lien que alain77310 met a disposition je cite “je te donne le lien” (et il marche oui ) le lien c’est

on risque pas d’aller loin avec ca merci c mon ptit cou de gueule pour trouver une reponse deseperer sur les forums !
voila
Edité le 15/10/2007 à 01:51

Suffit de chercher un peu. En revanche, soyez patients, parce que les téléchargements des pilotes semblent un peu long à se manifester.

J’ai aussi un Acer Aspire 9300. Il suffit d’aller sur le site Acer Europe dans la rubrique Drivers et tu trouves tous, pour XP et Vista

Bonjour,

Voilà, moi aussi j’ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 9300. J’ai du formater mon ordi et je n’avais plus les drivers, donc je les ai télécharger sur le site, mais il reste toujours un problème : ma webcam. J’ai téléchargé me le driver de celle-ci mais mon ordi ne la reconnait pas. J’ai essayé plusieurs fois et toujours le meme problème.

Que puis-je faire ?

Merci de votre compréhension.

tu a plusieur drivers sur le site d’aer, le drivers des orbicam et des logiteh