PDA et GPS

Je souhaite acheter un GPS, mais j’hésite entre un GPS style tomtom go et un PDA avec une fonction GPS.
Qu’est ce qui est mieux ? c’est à dire la fonction gps sur un pda est-elle aussi performante que sur un gps seul ?
Si oui, quel(s) modèle(s) me conseillez-vous ?
Merci à toutes à tous pour vos réponses

salut,
en ce qui concerne les performance tu obtiendra le même résultats.
toutefois, l’avantage d’un PDA est qu’il te permettra de l’utiliser à d’autres fin que simplement systême de navigation (mp3, divx, jeux, etc…).
de plus le systême genre tomtom go on une antenne intégrée ce qui veut dire que ton antenne se retrouvera de fait derrière ton parbrise et si celui ci est athermique comme c’est le cas de plus en plus de voitures et bien la localisation sera bien moins fiable.
avec un pda + antenne bluetooth tu n’as plus ce problême en placant l’antenne sur la plage arrière par exemple…

pour ma part, j’utilise un pda Asus A620BT plus tomtom navigator 3 avec une antenne bluetooth et le guidage est d’excellente qualité!!

Avec un truc type TomTom Go, tu ne feras que cela alors qu’avec un PDA, tu as aussi la fonction PDA.
Et oui, le GPS sur PDA est aussi performant que la solution TomTom Go.
Dans les modèles, j’irais chez Fuji Siemens en ce moment avec des séries très bien faites et pas excessivement cher

Il y a le kit Kirrio contenant un PDA Palm Zire72, un récepteur GPS Bluetooth Emtac, un support de voiture pour positionner le PDA de manière optimale pour la conduite, le logiciel MapSonic Europe, et une carte SDCard de 256Mo avec la France préinstallée pour 599€ à la Fn*c. :wink:

Bonjour c’est ma première dans un forum et j’espère ne pas me tromper de rubrique. Je viens d’acquérir un PDA Médion MD95000 avec GPS. Cet appareil marche super mais j’aimerais y installer la carte des radars fixes de France. J’ai le logiciel Navigon 4. Qui peut m’indiquer comment faire et où trouver le fichier répertoriant ces radars.
Merci d’avance.