PC qui Crash, besoin d'aide Urgente !

Bonjours,

Depuis quelques jours mon pc se met a “crasher” pour rien du tout, je l’utilise normalement et d’un seul coup il bloque (si j’écoute de la musique ya des bruits sourds métallique) et le seul moyen et de presser le bouton Reset, hier il ne démarrait meme plus…
J’ai donc tout reformater et tout réinstaller windows, sa a remarcher jusque a ce que se soir j’ai un écran bleu indiquant ceci :

DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS

Fichier : bdrsdrv.sys

STOP : 0X000000CE …

Pouvez vous m’apporter de l’aide Svp ?

(La toute première fois que le pc a crasher il y a 2 jours je jouait a Battlefield 2 j’ai penser que le jeu a planter, mais quand j’ai vu que en utilisant windows sa plantait pareil je me pose des questions maintenant)

Merci d’avance pour votre aide…

Tu as bit defender comme antivirus sur ton pc? :heink:

oui je l’ai acheter hier selon beaucoup de monde c’était le top du top d’anti virus donc je l’ai pris, et j’en suis content.

est ce lui qui a fais planter mon pc se soir ?

(il y a 2 jours j’avais pas d’écran bleu sa planter et finit términer) l’écran bleu est apparut seulement ce soir)

Il me semble (il faut que je vérifie) que le fichier bdrsdrv.sys est un fichier de Bit defender. :jap: Tu pourrais faire une recherche de fichiers pour savoir dans quel dossier il est? :jap:

T’as des plantages depuis que tu as installé Bit defender, ou tu en avais avant?

Non alors, j’ai Bit Deffender depuis 1 jour, et les plantages on commencer il y 2-3 jours (depuis j’ai tout reformater le pc pour etre sur que c’était pas une “saloperie” qui était rentrée dans le pc) donc pour locasion j’ai acheter un antivirus-parefeu qui était super bien a ce quil parrait.

Le pc il y a 2-3 jours crashait tout simplement et purement, pas d’écran bleu (les crashs on commencer quelques jours après que j’ai installer le jeu Battlefiled 2 et le tout premier crash a eu lieu pendant que je jouais !)

Idem pour aujourdhuit j’ai eu le droit a un crash comme ya 2 -3 jours puis enfin se fameux écran bleu qui n’as pas l’air lié au 1er problème (c’est compliqué mon histoire je sais :pt1cable: )

Maintenant que le pc se mette a planter meme quand je joue pas au jeu je me demande d’ou sa peut venir :confused:

(au fait le fichier bdrsdrv se trouve dans le dossier racine de BitDefender)

T’as installé tous les patchs pour battlefield 2? Ce jeu est légèrement :whistle: buggué :whistle: :ane:

Pilotes carte mère et graphiques a jour?

Sinon, pour bitdefender c’est un soft qui est bien en effet … j’ai vu quelques petits problèmes avec mais pas d’écran bleu. :confused:

Pour le fichier bdrsdrv.sys, ça confirme ce que je pensais l’écran bleu (tu l’as eu plusieurs fois?) est lié a bit defender. :confused:

Edit: Quelle version de Bit Defender?

Et quel antivirus / pare feu avais tu avant? :jap:

Patch de battlefield j’ai juste tapé dans google mettre a jour battlefield 2 parce que sinon je pouvais pas me connecter sur les cartes serveurs pour jouer (juste 1 fichier de 500mb je sais pas si fallait en mettre d’autres)

Pilotes de carte mère + carte graph + tous les autres a jours vu que je vais les chercher directement sur le site des constructeurs (sans installer via cd d’origine je dis)

Pour le fichier comme sa se fais quil a fais cet écran bleu ? (il me l’as fais qu’une seule fois pour le moment)…

C’est la version 10 de bit deffender avec toutes les mises a jour des bases de données faites (bit defender internet sécurity 10 pour etre précis) il fais pare feu + anti spyware en + de l’antivirus.

Avant j’avais AVG Free (qui ne protegeai pas vraiement mon pc a mon avis) et pas de pare feu vu que je paie ma connection plus cher pour avoir un firewall directement chez mon fournisseur (je suis pas sur de son efficacité)