Pc portable gaming - cherche pc portable

Je cherche un pc portable performant pour le gaming! Je cherche un pc portable car je bouge souvent de chez moi donc j’ai besoin d’un pc portable(je men fou du poid)!!
J’hésite entre deux marque qui sont Dell et Alienware(area 51 m7700 j’ai craqué pour celui la)!!
Merci de vos réponse

quel est ton budget ?

Un ch’tit Dell XPS ?

Sinon, lit ceci :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

J’ai pas de budget je bosse depuis plus d’un an pour me prendre un trés bon pc!!
Pour le topic je l’ai déja lut mais sur certain site il dise que le xps claque et d’autre dise que c’est les alienware(avec une tablettte de refroidisemnt en plus pour le refroidissement à 33€)mais je vous cacherai pas que j’ai un faible pour le alien malgrès son système de refroidissement faible et son bruit!!

Mais quelqu’un connait a peut près le bruit (exemple le bruit d’un pc bureau, d’une rue, d’un avion qui décolle lol)
merci de vos réponse

si tu veux jouer, il y a celui ci !! bon, personnellement, même s’il est vraiment nikel pour les jeux, je ne le conseillerais pas… un FX 57 dans un portable !!! et puis quoi encore !!!
non, je te conseillerais plutot un petit XPS de dell. en tout cas, si j’avais environ 3000 euros à claquer dans un pc portable, je pense que je prendrais celui là, ou bien un 9400 ac un T2600, un DD 7200 tpm et j’achèterais 1Go de ram à part… et je pense que je serais assez loins des 3000 euros !! mais j’ai vraiment un faible pour le design du XPS…

+1 pour le XPS.

Ne néglige pas l’aspect refroidissement du portable, c’est un point très important pour la fiabilité et la durée de vie du portable.

Ce qui me rebute avec le Alienware version AMD, c’est la couleur, je trouve que ça fait jacky :ane:
je connais quelqu’un qui a un Dell XPS, c’est vrai qu’il est beau !

Sinon, si tu peux attendre fin mars, vas sur ce site : http://www.keynux.fr/ et regarde l’Infinity XL à écran 19’’ :love:

Merci de vos réponses. Donc malgrés le design de l’alien vous préférez le Dell. Je pense que je vais voir pour le Dell(j’ai des prix sur cette société et pour alien aussi) je pensai prendre l’alien car je pouvais avoir le area-51 m7700 a moins de 1200€. Le Dell peut facilement remplacer un pc de bureau car je cherche plutot un modéle desktop replacement! Et avec un système de refroidissemnt supplémentaire cela marche bien sur un alien??

C’est pas le bleu tous moche que je veux c’est son piti frére en noir lol!

Bonjour,

+1 pour un DELL et en tous cas ne pas prendre de portable gamer haut de gamme avec autre chose qu’un P-M ou Turion (MT de préférence !) : dans ces portables il y a déjà la CG qui chauffe fort donc ne pas ajouter un processeur trop calorique me semble vraiment crucial !

J’ajouterai que même si tu n’as pas de budget limite, l’argent ne pousse pas sur les arbres et l’XPS est vraiment très cher pour vraiment pas grand chose de plus qu’un 9400 comme celui-ci : en pratique dans les jeux il y a aura 10-20% de FPS d’écart pour au moins 50% du prix en plus…

Moi je te dirais bien d’en rester au DELL 9400, 1 Go de RAM avec l’option du disque 7200 tr/min : dessus, en seconde page tu prends la garantie 3 ans et ainsi si ses perfs ne te satisfont plus dans 1 an ou 2 ce sera facile de le revendre correctement pour reprendre un nouveau modèle :slight_smile:

Finalement, tu seras gagnant sur tous les tableaux :wink:

je pensais comme toi dwaianu !!

Effectivement le XPS se justifie par rapport à l’Inspiron 9400 plus par le design que pour le prix et la technique…

je pense aussi que le pentium M 780 est très loin d’etre donné !! car quand on prend la " configuration de base du XPS " qui est à 2200 euros ( en ce moment, 1800 euros… ) et qu’on y rajoute le PM 780, la note augmente de 500 quand même !!
le 9400 est vraiment un bon compromis.

et en plus, c’est pas du jeu !! parce que j’ai payé mon fujitsu siemens plus cher que le XPS !! :pt1cable:

:oui: de plus le 9400 a l’avantage de proposer un processeur duo, ce que l’XPS n’a pas dans ses options, je crois.

Merci de vos réponses je pense que le 9400 serai le choix le plus nette!!Mais il peut faire tourner des jeux tel que F.E.A.R ou prochainement (si c’est pas déja fait) seigneur des anneaux 2??

Merci dwaianu de tes réponses j’aime beaucoup le choix de couleur possible!!Il n’ait pas à un prix impressionant pour mon budget de lycéenje pense que je vai prendre des conseil pour le prendre!!Merci a tous mais ne stopper pas la discussion car il fo encore que je l’ai donc tous avis ou commentaire est le bienvenue!! Bien sur je vais le Delldélisé!!(ma soeur a un dell et il y a trop de chose inutile!)

j’ai jeté un coup d’oeil sur le formulaire de config du 9400, ils ont viré la 7800 go pour une ATI x1400. C’est tout de suite moins intéressant ! Qu’est ce qu’il leur a pris ? :heink:

je comptais surement en acheter un d’ici l’été, je vais réfléchir maintenant :confused:

moi aussi j’ai vu ça alors il faut prendre laquelle??

Je pense vous soulez avec mes questions mais est-il vraiment performant pour les jeux car un pc bureau c’est chaint dans la voiture ou dans le train donc il serait vraiment là pour les jeux!!