Pb d'accès dossier suite formatage - au secours plz!

Salut à tous !

Un pc où il y avait 3 sessions, chacune protégée par mot de passe,
Dans chaque session, g renvoyer le dossier ‘mes Documents’ dans le D: et je n’ai pas autoriser le partage!

Ainsi l’utilisateur de sa session ne pouvait pas voir les dossier d’une autre session!
Jusqu’ici tout va bien!

Seulement, après avoir rencontré un pb, j’ai été dans l’obligation de formater le C: (pc ne voulant plus démarrer normalement :()

Et donc plus moyen d’avoir accès aux dossiers qui se trouvent dans le D:
Il me dit accès refusé (comme si j’essayé d’ouvrir le dossier protégé d’une autre session)

Je voulais donc savoir si quelqu’un avait une soluce pour avoir accès a ces dossiers?
Si je redémarre en mode sans échec, est-ce que je pourrai copier le contenu sur un disque dur externe et les remettre après normalement?

Aidez moi s’il vous plaît merci !!

C’est normal, l’accès n’est autorisé qu’au utilisateur cité !

C’est pour ça qu’il faut toujours laisser l’accès au groupes “administrateurs” ! :smiley:

Ce que tu dois faire, avec un compte administrateur, est de te réappropriété les dossiers, puis de changer les droits.

OK donc le contenu n’est pas perdu? (ouf)

Reste à savoir comment faire pour se réaproprier les droits, (pour info après le formatage j’ai remis le même nom pour les sessions et les mêmes mot de passe)

En tout cas merci de ton aide (et jolie photo >> :nexath

Salut,
tout est expliqué ici:

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
Propriétaire - Accès à un fichier/dossier protégé ou caché ou s’approprier la propriété d’un dossier

ça se fera à partir de l’onglet Sécurité’

Le même nom (et le même mot de passe) ne suffit pas, Windows utilise le "SID" pour reconnaître les utilisateurs, qui est un numéro unique sur un gros paquet de bits ! :smiley:

ok très bien expliqué tout ça !!!
ça a marché niquel, je vous remercie beaucoup :jap: