Patch BF2 disponible

Le PATCH Battlefield 2 est ici BF2.fr

Télécharger le patch Battlefield 2 (13 mo)

Ok ca ma mis echec de l’installation et j’ai aucun server en liste et j’arrive pas a me connecter au server de bf, (pas a me loguer quoi) keskise pacce? :’(

(Petite précision les serveurs devront d’abord etre upgradés pour que vous puissiez beneficier des nouvelles améliorations !
serveur pas encore updaté voila tout :stuck_out_tongue:

JE sais pas ce qu’il s’est passé, mais au début je jouais impec, et depuis que je suis revenu manger, le jeu bug énormement, j’arrive pas a mme conecter et tout, on me dit ya un patch, il plante a la fin de l’instal, et quand je vire mon firewall j’arriv a me loguer alors que tout a l’heure il marchait tres bien avec… rolala

T1 mais c’est pas possible la c’est quoi ces bug, j’arrive plus du tout a me connecter, meme en quittant mon firewall alors que tout à l’heure oui! C’est a cause de ce sécurity center je suis sur alors que j’ai viré cet abruti de firewall Qnn pourrait m’aider? ca marchait tres bien tout à l’heure

je vais attendre un petit peu avant de le mettre je crois !!

Mon pb n’a pas de rapport avec le patch ca marchait déja plus avant… je crois que je vais tout réinstaller vite fait la

Bon la demo ca marche… alors la je ne sais plus quoi faire mes amis :’(

bon le patch s’est instalé et tout remarche, donc petite panik plutot grosse meme tres enervante jétais sur les nerfs lol

Bah ouyi, t’avais plus de serveur simplement parce que l’ancienne version a été désactivé. Enfin je pense. :slight_smile:
Moi aussi, tout à coup, déco et plus de serveur.
J’ai tout de suite pigé, je suis allé sur BF2.fr, j’ai mis le patch, puis j’ai réjoué de suite. :smiley:
Enfin bon, le patch, perso, il m’a rien changé. Le browser marche pas mieux, et ils ont juste rajouté un bouton inutile dedans. :paf:

En même temps, j’avais pas le bug des serveurs avec 0 de ping.
C’est peut être le seul problème que ce patch résout. :ane:
Enfin bon, tout ça pour ça… :riva:
Heureusement que j’adore le jeu, sinon y a de quoi faire une depression! :smiley:

le patch rend la connexion au login plus rapide et le browser est plus maléable on va dire ^^

slt les amis j’ai un gros soucis comme certaines personnes ici : je clique sur installer le patch puis il me dit erreur … donc rien d’installé et rien de changé …

ouai mais c’est pas encore ça…genre la déconnection au changement de map pas cool…toujours pas résolu d’ou le nombre important de joueurs qui se déconnectent juste avant le changement mais pour peu qu’il buggue avant de pouvoir se reconnecter et boum t’as plus qu’à relancer pis pour les serveurs ou y’a du rank si ça buggue au revoir les stats…bref y’a encore du taf… :neutre:

:hello:

Voici la liste des corrections (prise sur le site de EA)

Battlefield 2 - Patch 1.01

07-07-2005

Téléchargez ce fichier pour mettre à jour Battlefield 2.

Liste des améliorations

  • Résolution du bug entraînant un mauvais fonctionnement du Navigateur multijoueur.

  • Résolution du bug empêchant la réaffectation de certaines commandes dans le menu Options.

  • Résolution du problème de dégradation croissante des performances du jeu sur les serveurs.

  • Résolution du bug concernant la mise en mémoire cache du shader sur le client/hôte : après la première carte utilisée, les shaders seront chargés en vol pendant la partie.

  • Résolution du plantage se produisant lors de la réaffectation du bouton gauche de la souris.

  • Résolution du bug empêchant le mappage d’apparaître sur les surfaces réfléchissantes.

  • Résolution du plantage se produisant lorsqu’un client ramasse un équipement qui n’existe plus.

  • Résolution du bug de l’IA se produisant lorsque le jeu reste en pause pendant un certain temps : les bots ne réagissent plus et sont également plus précis dans leurs tirs.

  • Distances LOD (niveau de détail) quelque peu modifiées pour certains objets.

Bon jeu !

je peux désormais utiliser la touche “suppr” pour recharger mon arme…sauf que je ne peux désormais plus utiliser la touche “Ctrl droit” pour m’accroupir…merci EA :super:

Chez moi le patch crée plus de probleme qu’il n’en règle:

Ok le browser est rapide mais les pings sont souvent faux (il affiche toujours plus de 120 alors que lorsque je rentre le serveur je suis à 50 - 60).

J’ai aussi des parfois des freezes d’une dizaine de secondes en pleine action et ça c’est nouveau :non: .

Pas d’optimisation du moteur non plus, c’est toujours aussi exigent en matos…

Bon bah j’ai rejouer ce soir, et en effet, le browser est quand même largement plus réactif qu’avant. :oui:
Ouf…

je l’ai re dl 4fois sur plusieurs sites différents … bin j’installe le truc puis erreur puis à la fin il me dit que je l’ai bien installé et tout ça en 3 secondes !

exactement le meme pb :confused:

je sais pas quoi faire