Passer de windows 7 à Windows XP

Donc voila j’aimerais savoir comment passer de mon actuel windows 7 a mon windows xp (que j’ai en CD) en gardant tout mes fichiers ?
Edité le 01/03/2010 à 23:42

Tu met tes fichier sur un DD externe, ou internet que tu débranche, ou tu sauvegarde sur des DVD. Et tu formate le DD principale =)

Ah il n’existe pas de logiciel “miracle” pour ne pas faire des sauvegarde et ensuite avoir des incompatibilité tel que navigateur par defaut programme installé ?
:wink: ?
Car en fait je trouve windows 7 beaucoup moin performant et je suis vraiment nostalgique pour le coup :confused:
Edité le 01/03/2010 à 22:37

A ma connaissance non…peut-etre qu’il existe, il faut attendre l’avis de personne plus compétente mais pas a ma connaissance.
Fin si il existe il doit etre payant :stuck_out_tongue:

Tu doit manquer de RAM je pense, car Windows 7 est plus lourd qu’XP mais plus réactive donc si tu as 2 Giga c’est vrais que tu va préfère XP.
J’avais 2 Giga avant, je voulais revenir a XP et maintenant 4 Giga enfin 3.2 et franchement je préfère Windows 7 =)

Non j’ai un bon pc:
Phenom II 965
4890 ATI
4Go DDRII 800Mhz
Caviar 500GB

Bref la total

C’est vrais que c’est plutôt étonnant que tu soit déçu de Windows 7 :frowning:

Hum, n’oublie pas que si tu retourne sur XP, tu peut dire adieux a DirectX 10 :stuck_out_tongue: lol

Oui je sais c’est peut être étonnant mais je suis plutôt allergique c’est assez bisard !
Bref quelqu’un connait une méthode ? :slight_smile:

Tu ne peux pas, ce n’est pas le même noyau.

Le problème c’est que tu part de quelque chose de performant, qui t’offre des possibilite plus grande et toi tu veut revenir a une ancienne version, donc faut supprimer des améliorations qui sont faite. c’est un peux impossible…

Tu peut toujours améliorer quelque chose mais faire l’inverse c’est très rare…
Et ce n’est pas le meme noyau, Windows 7 fonctionne différemment…

D’accord je m’incline !
Surtout pour les graphismes merci à tous

32bits

Oui jeje je vais faire sa en fait ! :slight_smile:

Les programme seront plus réactif enfin je pense :wink:

Il faut racheter une nouvelle version 64 bits…

Oui malheuresement mais si je fait la mise a jour jje n’aurais pas d’incompatibilité ?

Oui mais si pendant l’installation il me demande mettre a jour il vont pas me creer un dossier windows.old j’espere car ca me l’avait fait avec XP ok pas le même noyau ^^

Sauf si tu dispose d’une version Mise a jour de Xp vers Seven 32 bits :stuck_out_tongue:

Tu va devoir tout formater et réinstaller XP --> Mise a jour seven 64 bits ou directement install 64 bits

Non la je suis sous seven 32 bits et je voudrais passer en 64 bits sans tout changer mes fichiers

Oui msieur dommage mais c’est ainsi :confused:
ALEA JACTA EST … Quand même pas je ferais sa proprement ce week-end :wink:

L’image disque sa va faire peut-être lourd mais au fait je tenais a vous remercier :jeje07bis ainsi que 1darkyunos pour vos réponses pertinentes et intéressantes !
Aller une dernière pour la fin Est-ce que mon processeur tournera mieux avec cet nouveau os et mes autres équipements aussi ?