Pas de signal video sous vista avec 8800gt

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de driver avec ma configuration sous vista. en effet, ma carte graphique arrête d’émettre un signal vidéo vers mon écran lorsque windows Vista me demande mon mot de passe. toute autres sources branché sur la carte graphique (HDTV ou TV) reçoit bien le signal par contre… . J’ai essayé plusieurs drivers différents, mais rien à faire. Est ce que quelqu’un à rencontré le meme problème que moi ? Il semblerai que le problème soit assez fréquent !
Merci pour votre aide.

Ma config:
Q6600 2.4Ghz
SLI 8800gt
2 Go ram 800Mhz.
500 Go HDD

j’ ai le meme probleme avec xp l’ecran se mes en veillr après le chargement d’xp:@:@

J’ai déjà eu le problème sous XP, et je l’ai résolu en enlevant et en remettant la carte graphique. Dans mon cas, le matos est neuf et à déjà fonctionné sous vista… .J’ai lu sur des forums américain que le problème pouvait provenir d’un problème de compatibilité entre Vista et les chipset G92. J’ai fait le test avec une carte graphique mais ça ne change rien. Peut-être un problème avec le PCI-express ?

UP !
Je viens de remarquer qu’en branchant mon pc sur une télé, je retouve mon signal video sur la télé… Une fois sur l’écran de la télé, je me rend compte qu’il m’est impossible de selectionner mon écran de PC comme affichage principal. Je n’y comprend rien. C’est peut-être un problème de driver étant donné que je récupère le signal video sur ma télé.
Personne ne rencontre de problème similaire avec vista ???

salut, enfin des personnes qui ont le meme probelmes que moi.

que ce soit sous vista ou xp c la meme .
A noter que sous vista en desinstallant les pilotes de la carte , cela fonctionne.

J’en conclut que c’est un probleme de pilote. quelleest la marque de vos carte??

Salut,

Vous avez installé quel driver ?

J’ai pas eu se probleme avec les driver livré avec ma carte ( Gainward )

perso j’ai instaler tout les driver possible et imaginable , y comprie les omega nvidia vista 116925.

J’en peut plus!! pourtat ca marche tres bie avec ma 7900gt!!

UP !
Est-ce que quelqu’un rencontre un problème similaire?
Pourrait-il s’agir d’une défaillance d’un composant (carte graphique, carte mère, mémoire vive …).

HELP !!!