Painkiller balck edition - remarque et suggestion

Bonjour à tous, j’ouvre ce sujet afin que ceux qui possède painkiller black edition puisse donner leurs avis et que ce qui projette de l’acheter puisse se renseigner. Pour ma part, j’adore painkiller pour son ambiance si particulière et sa musique barré! Battle out of hell est correcte, un peu en deça de painkiller quand même, mais booh ajoute quelques éléments bien sympathique comme la mitrailleus/lance-flamme et le lance-clous/devastateur, bref de la finesse dans un monde de brut lol! C’est du painkiller bien bourrin quand même. Sur ce je vous incite à acquérir la black edition car vu son prix modique de 29.99€, ce serait dommage de ne pas en profiter!

P.S.: Bonne année à tous! :sol:

Salut,
Moi aussi j’aime bien Painkiller pour son ambiance, ses graphismes etc…
Ainsi, j’ai fait l’acquisition de la Black Edition car le jeu et son extension sont sur un DVD (ça fay mieux que sur CD :D) et pi y a aussi un chtit numéro limité :slight_smile:

:hello:

PS : Aaahh le fameux lance-troncs…

Serais-je tombé sur une perle rare ; un connaisseur de pérusse qui joue à painkiller, mais c’est génial! A quand la maison slangster en jeu vidéo. :bounce:

Sur un autre forum parlant de booh, certains disent que l’on peut avoir dans le stand-alone le lance-clous ainsi que la mitraillette lance flamme. J’ai essayé mais je n’ai jamais su comment faire. Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait sympa. :??: