Overlocker avec un processeur a 39 °

Bonjour,
Je souhaite me lancer dans l’overlocking. J’ai calculer la température du processeur avec SpeedFan, il me dit qu’il est a 39° (et actuelement je fait une analise AV et plusieurs choses en même temps. IL est utilisé a ~60 %.
Donc voila, mais je ne suis pas sur car il y a une autre température en dessous qui m’indique 46° et quand je regarde dans la bar des tâche c’est 39. Mon PC est un packard bell. Son processeur est un Intel Pentium D 925 a 3 Ghz. Le Ventilo tourne actuelement a 917 RPM. Donc es ce possible chez moi ?:slight_smile:

Merci de votre aide, en fait ce que j’attend c’est overlocker sans rien toucher et augementer 400 Mhz, c’est mon grand but! Je croit que c’est possible car j’ai déja vu sur internet un gars qui est passé avec un celeron de 1.6 GHZ à 2.33… :jap:

Salut www.clubic.com…

Ton Pc est un Pc d’assembleur (packard Bell), le BIOS des PC d’assembleur est souvent trés limité au niveau réglages (FSB, RAM, voltages, vcore) donc je doute que tu puisse l’overclocker.

Ok, Donc dans se cas autant laisser tombé ?

2 raisons pour ne pas overclocker avec ton ordi :
-Bios limité
-alim souvent de mauvaise qualité, ce qui peut rendre un o/c dangereux pour ton matériel.

D’acord Merci… J’orais bien voulut o/c mais bon…

tu peux essayer de trouver dans le bios le fsb et la tu peux augmenter un peu pour passer vers 3.2 quoi