Overclocking gros problème

Bonjour, :hello:

J’ ai essayé d’ overclocker mon PC sachant que c’ est un PC de marque, et ben j’ ai réussi grace à Clockgen !

J’ en fait un processeur Intel E4500 ( 2.2 Ghz d’ origine ) avec une carte mère ACER E946GZ ! :riva:
Le bios est complètement fermé à l’ overclocking !

Et j’ ai essayé l’ un après l’ autre tous les PLL ! Jusqu’ au moment oú j’ en ai trouvé un qui modifié la fréquence réélement ! :o)
Mais juste après ! Ma connection internet ( wi-fi ) ne détecte plus rien ! Et je n’ ai plus internet du tout et je dois redémarrer le PC pour la retrouver ! :frowning:

J’ ai overclocker mon proco jusqu’ à 2.5 Ghz ( un peu moins ) Mais pour aller sur internet je dois rebooter mon PC… :grrr: ( dommage pour le jeu en ligne )

Si quelqu’ un peut m’ aider sur ce problème ! Je précise que même si je remet la fréquence d’ origine ça ne change rien du tout !

Merci de vos réponses ! :smiley:

Up ! :slight_smile:

pour le coup je vois aps troop le rapport si ce n’est peut etre si ta carte 8 filles (wi fi petite blagounette) est intégrée à ta carte mere ce qui provoquerait un probleme de transit des données mais suis pas convaincu…
Et puis moi au pc de marque je dis :o et puis :na: et puis aussi:non: et enfin ils me :grrr:

Ok… On dirait que tu as bu un verre de trop ! :lol:

Bon ben pas d’ autres réponses donc pour l’ instant je reste sans overclocking… :peur:

Sinon… Je reste à votre écoute ! :o)

Non non je vais très bien mais un dc de marque pour overclock c’est pas le top je le sais par expérience !

Apparement ton cppu peut monter jusqu’a 3.5Ghz, mais pas avec cette carte mère.
Edité le 28/05/2008 à 08:37

3.5 Ghz ??? avec une nouvel alim et un nouveau ventilo je suppose ! voir un watercooling… :slight_smile:

et il n’ y a pas une option qui correctionne ce genre de problème de carte réseau ? :frowning:

POur le réseaux? tu passes par une carte réseaux (câble) ou par le wifi ?

par le wifi. en 802.11g avec encryptage WEP 128 bit… :expressionless:
Edité le 28/05/2008 à 13:22

et ta carte wifi ? elle est intégrée directement a la carte mère ou elle utilise un port PCI ?

ah … effectivement, c’est pas évident a savoir lol …
si je te demande ça, c’est parce que en augmentant ton fsb , tu augmente aussi la vitesse de tout les ports … enfin, je crois … j ai du lire ca quelque part …et donc, çà peut entrainer des problèmes … c’est pourquoi tu dois bloquer les ports PCi etc … bon, je suis loin d être un pro, donc c’est a vérifier :slight_smile:

ok oui c’ est vrai que ça augmente aussi ça…

si c’ est ça, comment on fait pour “bloquer” les ports PCI ? :etonne2:

alors la, je te laisse t adresse au Pro :wink:

dsl de pas savoir plus t aider…