Ouvrir avec Excel 2003

Bonjour,
Il semblerai que Office Starter 2010 et Excel 2003 ne cohabitent pas très bien… je m’explique : je suis sur Windows 7 64 bits, et Office 2003 pro est installé sans soucis. Office Starter étant pré-installé, je me dis que peut-être, son installation m’apportera quelques fonctionnalités en plus. Et là, patatrac… Les fichiers Excel ne s’ouvre plus qu’avec Office Starter, la possibilité clic droit, “ouvrir avec Excel 2003” a disparu, et dans “choisir le programme par défaut” Excel 2003 n’existe plus. Ne subsiste plus que “Office 14” et plus de “Office 11”. Bien sûr, il reste la possibilité de lancer Excel 2003 et faire “fichier, ouvrir”, mais ce n’est quand même pas très pratique… Par contre avec Word, pas de soucis : tout peut-être configuré comme précédemment…
Existe-t-il une solution pour faire fonctionner Excel 2003 comme avant (programme par défaut), ou bien serais-je obligé de désinstaller Office starter 2010 ?
Merci
A bientôt
Hervé

Thématique sélectionnée : Microsoft Excel

Il est bien possible que même si tu désinstalles office starter ça ne redonne pas les valeurs par défaut à excel.
Essaie plutôt de voir si une réparation excel ne te permettrait pas d’y arriver plus facilement.

Merci gcc, j’essaie dès que je peux.
A+
Hervé