Ou trouver le pilote 1.0 pour microsoft side winder game voice ?

J ai perdu mon cd d install j ai vu que sur ce meme site la version 1.5 etait dispo mais il faut d’abord possedez la version 1.0 ou la trouvé?

Hi,

Voici pour ton ptit problème, tu trouveras ton driver, clique simplement sur download now - a droite de l’écran : :wink:

www.versiontracker.com…

Voici un autre site avec pleins de drivers de chez crosoft pour ses manettes : :wink:

www.driverfiles.net…

Salut et merci pour ton aide dans le lien que tu ma passer je ne trouve de driver que pour des controleur de jeu :frowning:

Hi,

autant pour moi, j’ai confondu avec les manettes sidewinder :stuck_out_tongue:

bon voici pour me rattraper, tu devrait trouver ce que tu cherches :

www.pilotes.mrjuan.com…

www.freedownloadscenter.com…

www.clubic.com…

et encore désolé…

bye

Salut merci pour ces nouveau lien mais je n’est toujour pas le driver 1.0 quand tu clic sur dl sa me fait telecharger un truc qui na rien a voir ?

Hi
je viens de re-vérifier, si tu vas sur le 2eme lien, en bas de la page tu down le fichier gvs_eng.exe, quand j’essaie de l’install il me parle bien d’une licence game voice de chez crosoft…

pas besoin d’une version 1.0 pour installer une version plus recente
install la derniere et ca marchera comme avec ton CD

Salut en faite ce lien permet juste d installer game voice share.
Quand j’install direct la derniere version un message me dit qu’il faut obligatoirement le 1.0 pour pouvoir installer le 1.5 :frowning:

Hi,

Bon après moults recherches, je joue ici mes dernères cartes, en espérant que…

Je viens d’aller sur le site driver-guide sur lequel on trouve pas mal de vieux pilotes… mais nada…

Alors voici 2 autres liens que j’ai trouvé, mais désolé il ne parle que du share, mais une fois le share installé, il faudrait essayer d’aller chercher manuellement le pilote dans le rep du prog… non ??? c’est une idée au cas où…

Voici les liens :

wareseeker.com…

www.sharewareplaza.com…

bye