Bon alors apres avoir fait un post pour de l’aide pour ma nouvelle config (d’ailleurs je remerci tous ceux qui m’on aidé)
Maintenant je me pose la question de s’avoir ou acheter, car apres avoir fouiné sur le net pour trouver des avis, il s’avere que tous les sites on des messages de mécontentement au niveau du SAV. Donc vu le nombre de personnes qui frequente ce forum je me suis dit que c’etait ici que j’allais avoir le meilleurs retours sur les sites marchand du net.
Pour info voici la config que je vais acheter :
INTEL Core i5 2500K
assus p8p67 b3 revision
G-Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
RAD Cooler Master Hyper 212 Plus
ASUS ENGTX570 DCII/2DIS/1280MD5
CRUCIAL M4 128 go
HD caviar blue 1To
alim Antec HCG - 520W
Actuellement j’ai fait 5 simulations sur des sites avec exactement les memes composants (les tarifs sont sans FDP) :
Maintenant, ce que je recherche c’est le site ou je n’aurais pas de probleme de SAV si j’ai un souci avec un composant
A priori MagicPC qui est le moins chere au niveau tarif est malheureusement celui ou j’ai trouvé beaucoup d’avis negatif sur le SAV, en gros selon les internautes si tout va bien no souci si il faut passer par les SAV, c’est galere assuré et souvent on se fait avoir.
je suis en attente de vos message afin de pouvoir commander l’esprit tranquille.
Merci d’avance de vos reponses
Edité le 08/08/2011 à 17:49
Moi je trouve que matériel.net a le défaut de ne pas proposer dextension de prise en charge du matériel comme le fait LDLC et perso en tant que Belge materiel.net et ses fdp de malade mental (vers la Belgique) c’est fini surtout que la plupart des pièces sont moins chers sur ldlc et que ce dernier est moins obscure niveau tva (tva pour la Belgique)
Edité le 08/08/2011 à 22:31
Rueducommerce aussi, je commande chez eux depuis des années, toujours ok.
Ldlc je les ai un peu moins pratiqués, mais de ce qui se dit ça a l’air également tout bon.
Les 2 sites un peu en dessous niveau garanties/fiabilité/sav, c’est pixmania et cdiscount, qui bradent à mort les prix mais qui au final ont un service au client plutôt en " dessous " des autres. ( sans parler des délais de livraison qui parfois traînent un peu. )