Os X en 1024*768 : utilisable ?

Bojour, je souhaiterais savoir si MacOS X est utilisable dans de bonnes conditions à cette résolution, si le dock ne gêne pas par exemple !
La question peut sembler un peu étrange mais dans l’optique d’un mac mini, malgré son faible prix, je ne compte pas changer d’écran avant un moment.

Merci !

Salut Claps, je ne possède pas encore MacOs X ( moi aussi je vais bientôt acheter un mac ). Mais j’ai un émulateur de Os X sur Pc. Le dock peut être réglé il me semble, tu peux le réduire. Et il ne gène pas en 1024x768.
Mais quand tu ouvres plusieurs fenêtres, ça commencer à faire brouillon, mais tu as une fonction pour réduire tes fenêtres en miniatures.
Tout cela est à confirmer, comme je marche sur un émulateur…
Bonne soirée.

(ps: quel config pour ton mini?)

déjà, merci de ta réponse.

en fait, le mini n’est pas pour tout de suite car après réflexion, je pense qu’il vaut le coup d’attendre Tiger (d’autant plus que les OS X les plus récents sont toujours réputés les plus rapides) et laisser passer les premières séries et leurs lots de problèmes.
A priori ma config serait une basique avec 512 de ram. mais de là à ce que Tiger sorte, j’aurai eu le temps de changer 15 fois d’avis :wink:

le dock peut se cacher automatiquement pour gagner de la place. Pour gérer plusieurs fenêtres dans une petite résolution, exposé permet de se faciliter la tâche.

oui sans pb

je l’utilise comme ça tous les jours sur un 14.1", et ça reste que du bonheur =)

merci pour vos réponses ! conclusion : vivement Tiger :wink:

Alors si c’est pear PC, quel bonheur d’avoir 3 fps…

Perso attendre Tiger RàF, car avec le nombre de potes qui sont sur mac, y’en a bien un qui va acheter une MàJ, on va se cotiser :slight_smile:

Et attendre septembre :confused: