O/c encore plus?

Bonjour voila je vouis demandez s’il est possible d’aller plus loin ou si sais le max?

http://img263.imageshack.us/img263/2808/sanstitreed2.jpg

Sans même nous indiquer le modèle de carte graphique, ni le logiciel utilisé … :sarcastic:

Sinon, il est possible de regler les limites des fréquences sélectionnables dans les options d’Ati tray tools :neutre:

euh dsl :ane:
oue donc ati 9550 avec ati tray tool

Edit merci j’ai trouver et au faite je cours un grand risque la?? parce que dans everest je vois pas la temp de la cg donc je sais pas trop si elle aime ou pas
Edité le 23/06/2007 à 11:07

tu ne peux pas avoir les températures de la carte graphique? :arf:
ah oui pas de sonde sur les 9550 :arf: fais gaffe a la surchauffe, le gain escomptable étant tres limité par raport a la puissance réelle de la CG ca ne vaut peut etre pas le coup de prendre ce risque :jap:
Edité le 24/06/2007 à 11:47

Il n’y a pas de sonde de température sur la plupart des Radeon 9xx0, à part certaines 9800 Pro/XT.

Mais il suffit de faire un “Scan for Artefacts” (RivaTuner ou AtiTool) et de tester si la carte tient des fréquences supérieures, ce n’est pas un petit overclocking du GPU qui va griller sa carte. En plus, la Radeon 9550 est une 9600SE au rabais, donc elle hérite de sa très bonne propension pour l’overclocking du GPU, par contre pour la mémoire il ne faut pas trop espérer.

Si sur les asus 9600xt il y avait une sonde ram et gpu , j’en avait une avant :love:

Uep niveau oc en memoire dès que je dpasse les 420Mhz j’ai des trait dans les jeu et artefact. Pour le GPU je suis passer a 400Mhz mais apparament sa fonctionne tjs :paf: