Nvidia GTX 560 ti 448 cores laquelle prendre et chez quel fabricant?

voila je veux prendre un GTX “570” castrée la GTX 560 ti 448 Cores mais chez quel constructeur dois je la prendre parce que les prix varient pas mal et que j’ai pas tellment de “moyen” financier je suis limite limite a la fin de ma config’.

Kepler sort en Fevrier et devrait etre dans les alentours de 300-350 $. Ca vaut la peine d’attendre peut-etre jusqu’a la pour un nouveau GPU nVIDIA (ou devrais-je dire GPGPU :MDR ).

Sinon si vous ne voulez pas attendre, j’aime bien la EVGA Classified. Bonne board, bon PCB, bien refroidie, factory overclocked, dual-slot, bref, que du bon.

Sinon, j’aime bien aussi la MSI Twin Frozr

Asus en fait egalement une bonne, mais son design tri-slot me fait dire non.

Assurez vous d’avoir une bonne alim…

j’ai le temps il me faut d’abors recupéré la totalité de l’argent (petit boulot et etc…) pour acheter toute les piece de ma config’ ^^

donc je devrai attendre la keppler…

à gamme égal, ils auront les mêmes prix que les HD 7000 et si les perfs sont vraiment supérieur comme tu le dis si souvent, sa serait une première pour nvidia dans la course au perf/prix

Si t’a pas l’intention de faire du sli, je te conseille le tri-slot de chez ASUS

aucune idée, nvidia n’a pas encore dévoilé la date, ni quel carte qui allait sortir. Ils peuvent bien sortir le bas de gamme et attendre un peu pour le reste. Mieux vaut attendre dans la semaine que tu veux l’acheté pour chercher

je vais la faire vite de même vu qu’il faut que j’aille me couché. Sa donnerait peut être un truc du genre:
i3 2300
asus p8ph67
kingston hyperX 2x4Go pc 12800
antec hcg 520 watts ou une Be Quiet purepower L7 530 watts
Sapphire HD 6870
zalman Z9 plus
western digital caviar blue 500 go ou un seagate 7200.12 500Go (prend le moins chère vu que les prix en se moment sont inabordable)
graveur dvd LG

vite de même je dirais une telle config sa tourne dans les 700/750 euro (je suis allé un peu au pif). Au pire, si j’ai du temps un peu plus tard, j’essaierais de voir plus en profondeur ce qui pourrait être le mieux