Nvidia 7000m

probléme avec la carte graphique nvidia 7000m aider moi svp

Et c’est quoi le probleme ?

ba comme tous le monde peu dir on recherche des drivers pouvan améliorer les performances de la carte elle fai quan méme 256mo dédié et les jeux ne marche pa avec comme le dérniér MOH air born par exemple.

Les 256mo ne veulent rien dire du tout.
Car le 7000m est un chipset graphique surement integré, donc vraiment pas performant.
Le probleme est au niveau de la compatibilité ou de la vitesse ?

pluto de la compatibilité, donc si le jeux par exemple passe pas yia rien a faire???

Non, a part changer le GPU mais c’est un pc portable Acer ?

non c’est un packard bell la galére quoi je regréte davoir acheté ce pc a moin que quelqun trouve quelque chose a faire plutar. et sinon jmi connai juste un minimum c’est quoi le GPU?

Le GPU c’est la carte graphique. Mais en plus court.
Comme le CPU est le processeur…
Mais tu l’a payé combien et il est equipé de quoi ?

800Euro il comporte: 2go de ram processeur turion en foi 2, 1.8GHz avec vista et biensur sen oublié la carte graphique de merde 7000m nforce 610m lol

En gros, c’est un processeur graphique NVIDIA GeForce Go 7000M, donc c’est vraiment une carte graphique de Mickey, si ce n’est de Donald :neutre: :o

et yia moyen de la changer sur ce pc portable? (jpense quel est intégret mai bon on ne c’est jamai)

Ca peut etre possible, mais il faut deja trouver la carte graphique au bon format, et ensuite voir si c’est possible de la changer.

ok merci quan méme des infos


bon si kan méme kelkun a des infos suplémentaire prévener moi