Noctua sur CM asus?

Bonjour à tous.
Question simple :
Je souhaiterais savoir si le noctua NH-U12P est compatible avec les cartes mères ASUS P5N-T Deluxe et/ou Striker II formula. Je sais qu’un petit tour sur le site de noctua répondrait à ma question, mais il semble innaccessible depuis 2 jours (j’ai un beau 404 quand j’essaie d’y aller).
Merci pour les futures réponses ;).

Up please.
Quelqu’un aurait-il une de ces 2 CM et ce rad ou alors l’accès au site de noctua pour m’éclairer (toujours 404 par ici…).
Merci :wink:

Salut, j’ai une P5N-T Deluxe et j’ai monté un Zalman 9700LED, qui est plutôt gros comme ventilo et ses dimensions 90 x 124 x 142 or le Noctua a 131 x 108 x 153 ( Largeur x Profondeur x Hauteur ) donc si ça peut t’aider en mesurant ta carte mère…

J’ai aussi un 404 sur leur site :neutre:

Salut.
Merci pour cette première réponse ^^. Ca m’aide un peu en effet. Les 2 rad sont très différents, mais je pense que si ton zalman passe dans un sens, y a des chances que le mien passe… Je vais devoir attendre le retour du site de noctua ou que quelqu’un avec ce rad vienne par ici. Mais merci quand même ;).

Ce que je peux dire simplement après mail de noctua, ( modèle cité plus haut ) avec ma CM P5K R A sus , il n’y a aucun soucis…reste à le certifier vendredi après midi lors du montage !! :wink:

Bon, j’ai réussi à chopper l’adresse du support de noctua, donc je leur ai écris, en espérant qu’ils me répondront… En attendant, si quelqu’un a ma réponse, je reste prenneur.

moi j ai ce noctua mais sur une sus p5k premium black pearl edition ( la wifi ap solo )

J’ai eu la réponse du support de noctua. Je la mets ici pour tous ceux qui pourraient être concernés par ce problème :
[i]Hello Mr. XXXXX,
the NH-U12P is compatible with both, the Asus Striker II Formula and the Asus P5N-T Deluxe.

Best regards,
Andreas Karner[/i]

Traduisez : le Nh-U12P est compatible à la fois avec la striker II et avec la P5N-T deluxe.

Merci à vous, en espérant que ceci sera utile à quelqu’un ;).