Ne plus afficher les onglets navigateur dans la barre de tache

Bonjour !

Vous allez me trouver un peu vieux jeu, mais je n’apprécie pas la manière dont apparaissent les onglets de mon navigateur lorsque j’en survole l’icône dans la barre de taches

Y a t-il un moyen, quand mon navigateur Opéra est ouvert, de simplement cliquer sur l’icône POUR maximiser la fenêtre, et non être obligé de survoler la dite-icone et choisir l’un des onglets?

(J’ai désactivé aero dans les options de la barre de tache, mais il n’y a aucune incidence)

Merci d’avance et pardonnez-moi cet esprit “vieille école”

PS : pardon, le titre n’est pas bon, j’ai confondu menu démarrer et barre de tache…
Edité le 01/04/2010 à 11:49

:heink:

Je ne comprends pas, normalement tu n’as pas besoin de survoler la prévisualisation d’un onglet pour ouvrir le navigateur, si tu clic sur l’icone dans la barre de tache il retabli le navigateur dans l’etat où il etait lorsque tu l’as reduit :neutre:
La prévisualisation permet d’accéder directement à un onglet particulier, mais n’empeche pas le comportement “traditionnel” du bouton de barre de tache.
Ceci dit, si ça ne marche pas normalement avec Opera c’est le navigateur qui est en cause, pas Windows, parce qu’avec tous les autres (IE, Firefox, Chrome, etc) ça fonctionne très bien.

Ou alors j’ai pas pigé ton problème …

Merci pour ta réponse, j’ai poussé mes recherches, et je suis allé sur le forum opera, j’y ai trouvé ma réponse. Je la poste ici pour les autre blaireaux qui pensent qu’il faut modifier l’OS au lieu du navigateur ^^"

[i]Bonjour a tous ,
alors voila , je viens d’installer la dernière version (10.51) et je me rends compte que dans ma barre de tache sous Windows, chaque onglet d’opera est représenté par une miniature. Je sais pas si je me fais comprendre.
En gros les onglets d’une même fenêtre opera sont traités eux mêmes comme des fenêtres distinctes, seulement voila du coup je dois faire deux clics pour ré-ouvrir un opera minimisé, un pour ouvrir les aperçus des onglets et un pour choisir l’onglet que je veux.

Y a t’il un moyen pour que les onglets d’Opera ne soient pas vus comme des fenêtres ?

Je vous remercie d’avance.[/i]

Bonsoir,

Va dans opera:config et décoches l’option ‘Use Windows 7 Taskbar Thumbnails’.

source : www.opera-fr.com…

Merci beaucoup pour ta réponse, c’est ce que je cherchais.