Salut à tous cher concitoyen et concitoyenne, vous qui avez acheté un portable Acer ou qui compter en acheter un.
Je le dit haut et fort, nacheter jamais de cette marque la ! Pourquoi ?
je vais vous expliquer :
Un jours je me décide dacheter un nouvel ordinateur portable, on à prit du Acer " GRAVE ERREUR !!! " Alors au début tout se passait bien, aucun problème
. Puis après, à la fin de la garantie le son craquait lorsquon écoutait la musique, Alors on ses bien décider à faire réparer tout sa.
On téléphone au service acer, et la, on vous parle comme de la merde, on vous demande même si vous savez se que ses dépeler un Mot ! Bref on se fous de votre gueule
.
Après sa on vient quand même chercher le portable par UPS, puis après quelque mois dans leur atelier, il se décide à le renvoyer, et la surprise aussi de la par DUPS, je retrouve le colis dans mon garage et sans rien avoir signé, bref, on la bien reçu, on louvre et La !, encore une belle surprise on retrouve lécran cassé et aussi les boutons pour le son, la luminosité, Etc
qui ne fonctionne plus.
Alors rebelote on retéléphone, la on vous reprend pour de la merde, mais on vous dit que tout se passe bien et que cela vient de leur atelier, il passe le chercher. Peu de temps après on vous dit que ses pas de leur faute il vienne de regarder les photos et lordi était intacte avant de lavoir livré jusque chez moi. " Il aurait pu y regarder avant que je renvoi lordi, du coup je suis coincé et dois payer pour le récupérer
"
Donc je dois payer 70 pour les réparations, alors on me dis aussi que ses UPS qui est en tord…
Je contacte UPS belgium qui me disent de contacter UPS Holland " La ou se trouve lordi" pour pouvoir le récupérer et faire enquête.
je les contacte et la, bonne surprise on me dis que il ne peuvent rien faire car le délai de 14 jours est dépasser pour signaler se genre de problème, par contre sur le site il est bien noté 60 Jours !!
Voila les preuves : www.ups.com… pour la Belgique
www.ups.com… pour la Hollande
alors maintenant jattend leur réponse et pour terminer je vais conclure encore une fois que
vous ne devez jamais acheter ACER et encore moins lacheter par internet car toute les merdes sont pour vous. Et surtout faite passer se message à votre entourage pour vous éviter les emmerdes
Alors quen pensez-vous, vous aurez fait quoi à ma place ? " À par leur casser la geule ? "
Ps: On en Parle ici aussi: www.jeuxvideo.com…