Commentaires : MWC 2019 - Oral-B lance une brosse à dents électrique dopée à l'IA

Moi aussi je connais Clubic depuis bien longtemps et il ne m’a pas échappé que la ligne éditoriale a changé pour s’adresser à un public plus large. Mais peu importe, c’est pas Clubic qui a décidé de ce que raconte Oral-B et c’est pas non plus lui qui a fait rentrer le terme d’IA pour désigner tout et n’importe quoi. L’IA n’existe pas de toute façon, c’est aussi simple que ça.

A part ça, faire un titre qui attire le chaland, c’est la base depuis que le journalisme est journaliste. Si tu titre : Oral-B sort une énième brosse à dent connectée. C’est plus juste, mais personne ne va cliquer.

T’es peut-être très pointu et tu connais Clubic depuis des lustres, mais visiblement tu manques un peu de recul sur ce qu’est devenu Clubic et le journalisme en ligne en général. Je ne suis pas l’auteur de l’article mais de ce topic : Stop au remplissage... où est passé clubic ? Depuis novembre 2016, j’ai fini par me faire une raison.

PS : t’es pas obligé de t’exciter tout seul, je me fous totalement de ton CV ou qui tu connais, ça n’apporte strictement rien au débat. Par contre, rester calme et correct, c’est la base pour avoir une conversation constructive :slight_smile: