Multijoueur de farcry mort ?

:stuck_out_tongue: bonjour à tous, j’ai une petite question au sujet du multi de farcry:
lorsque je rentre mon mot de passe et ma clé cd j’arrive au menu ou l’on peut choisir un serveur, mais le problème c’est qu’il n’y a plus de serveur :??: .
en effet, chez moi ce menu est vide comme si les serveurs n’existaient plus.
est-ce que ça fait pareil chez vous?
est-ce une coupure momentanée des serveurs d’ubisoft?

edit: je précise que suis avec le patch 1.2

merci de vos réponses :slight_smile:

bye @+
[:elcos]

le dernier patch en date est le 1.3… mets le

ensuite verifie que tu n’as pas un firewall qui bloque…

salut, j’ai déja mis le 1.3 mais il provoque des bugs chez moi, sinon mon firewall ne me gène pas :slight_smile:
@+ [:elcos]

Si tu es en 1.2 et que les serveurs sont en 1.3, il est logique que tu ne les voient pas.

ben avant ça posait pas problème, on voyait les serveur mais on pouvait pas y rentrer si on avait tel ou tel patch.
je vais refaire un essai pour voir. :slight_smile:
@+
[:elcos]

+1 Nudge :oui:

bon j’ai réessayé le 1.3 par miracle les serveurs s’affichent,
mais maintenant il me dit que les versions sont incompatibles quand je veux rejoindre un serveur.
ps: j’ai désactiver mon firewall mais ça change rien.
c’est vraiment une grosse daube ce jeu, enfin c’est ubisoft on peut pas trop leur en demander pour la qualité (a part les graphismes le reste :stuck_out_tongue: )
je l’ai acheté en mai 2004 peut aprés sa sortie et le multi à fonctionner 2 ou 3 fois correctement, je compte pas le nombre de fois ou je me suis fait éjecter sans raison.
apparament je suis pas le seul, donc si on est pas capable de faire un jeu correct dé le début et qu’en plus on sort des patchs plus inutiles les un que les autres, on change métier mr ubi.
je m’excuse de c’est emportement au prés des forumeurs et visiteurs mais je commence à en avoir assé de truc :frowning:
si quelqu’un peut m’aider pour que je puisse enfin profiter du multi de ce jeu (que j’ai payer quand même :smiley: ) ce serait sympa :wink:
merci d’avance
@+
[:elcos]

Hummm, revend cette daube et achète un vrai jeu multi ?

j’ai déja quelque jeux multi counter source joint operation etc…, mais j’amerais bien essayais farcry un peut. :slight_smile:
tu as eu des problèmes toi aussi?
@+
[:elcos]

Ouais, j’ai eu un problème avec la démo, je me suis aperçu que c’était un beau jeu certes, mais pas fun pour un sou. Et quand j’ai appris qu’il n’y aurait pas de multijoueur par défaut…

les niveaux multi sont trés jolies et bien architecturés je les est essayer en…solo, puisque le multi est “inutile”.
si c’est pour se battre pour faire une petite partie en ligne :heink:, mais j’aimes bien varié un peut c’est dommage.
@+
[:elcos]

La raison de ton problème de version est le suivant : le jeu est maintenant en 1.31 (build 1338), il faut donc installer un nouveau petit patch de 9Mo (disponible sur le site).

Concernant maintenant la non-apparition de la liste des serveurs, c’est un bug qui est apparus il y a quelques jours, je soupçonne une instabilité de ubi.com. La plupart du temps, une déconnection puis un nouveau lancement du jeu résoud le problème.

Voiloù, n’hésite pas à venir sur le multi nous faire un ptit coucou :wink:

Esca! ici, [FPS-QG]Ancalimon sur FarCry

ok j’essayes ça tout de suite :slight_smile:
@+
[:elcos]

bon quand je disait que farcry est une grosse m**** et bien je recomfirmes.
maintenant il me dit erreur chargement niveau et me demande d’entrer mon cd key et bien sur sa marche pas il me le redemande à chaque fois que je valide.
c’est bien le derniere fois que j’achetes UBISOFT, c’est peut-être français (et sa se vois) qu’il vaudrait mieux ne rien avoir du tout.
même la plus petite boite base au fin fond de la corée n’aurais aucun problème à faire mieux (un debutant aussi d’ailleur)
si sa tenait de moi je renverrais tout les incapable qui font office de programmeurs chez eux à l’anpe.
bon je pense que ce truc va finir à la poubelle
désolé esca je penses pas pouvoir venir te rejoindre au réseaut :frowning:
j’y comprends plus rien à ce jeu, je regrette d’avoir dépasser le stade de la démo.
@+
[:elcos]

Allons, allons ^^ Faut pas s’ennerver :smiley:

Si tu as eu une erreur de chargement de niveau, le fait qu’il te redemande ta clé est “normale” (pour ubi.com tu est connecté alors que tu ne l’est plus… merci ubi :sarcastic: ). Il faut alors te déconnecter, quitter le jeu et attendre quelques minutes avant de réessayer une nouvelle connection (le temps qu’ubi t’oublie :wink: )

Bref, quelle map as-tu essayer de charger ? Cette erreur apparait quand on a pas la bonne map. Essai de te connecter à un serveur “Ubisoft European Assault #” (par exemple) si tu n’as pas télécharger les nouvelles maps… La plupart des serveurs de clans tournent sur les nouveaux mappacks, ce qui risque de te poser problème !

Aller, courage, cette fois c’est la bonne :wink:

Arf double post… désolé ^^

Sinon, ce n’est pas tant FarCry qui est une grosse *** mais par contre, le service rendu par Ubi est assez… euh… :whistle:

oui pardon tu as raison esca, c’est pas farcry “solo” que mets en doute mais l’incompetence d’ubisoft (ou leur j’en ai rien a faire) à faire fonctionner quelque chose aussi simple qu’un mode multijoueur.
c’est quand même plus difficile de développer un mode solo (scenario, script etc…) qu’un mode multi, en fin je supposes mais ça m’etonnerais que j’ai tort.
plus de 10 mois aprés sa sortie on à droit a un produit qui n’est pas fini.
au passage je m’excuses pour le double post :jap: je ferais plus attention maintenant :slight_smile: .
je suis toujour dans l’impasse mais je n’insistes plus, tant pis c’est pas difficile de trouver un jeu qui marche de nos jours.
ps: la prochaine fois je vérifirais bien que la mention ubisoft n’apparaisse pas sur les boites des jeux que je compte acheter cela ne fera que me rendre service et croyais moi je ne perdrais pas grand chose.
bye @+

[:elcos]

lol non non, c’est moi qui avait fait un double post ^^
Tu as essayé les “recommandations” de mon avant dernier post concernant les maps officiels et les non-officiels ?
Encore un peu de courage :smiley: J’ai eu pas mal de difficultés au départ, mais je joue presque tous les soirs depuis des mois maintenant sans aucun problème :slight_smile:

bon pour recapituler, j’installes le 1.31 et rien d’autre ensuite je mets les maps supplementaire (que j’avais deja)offerte par…ubi et je reessayes
esca: j’ai fait un double post en pestant contre ubi :smiley: je croyais que c’était pour moi mais j’en es fait un quand même :wink:
merci de me suivre
@+
[:elcos]

ah oui autre chose le 1.31 regroupe les même “amelioation” que le 1.3 par exemple?
merci
@+
[:elcos]