Msconfig

:stuck_out_tongue: Bonjour a tous; une question a 10€ :smiley: est il utile, ou interressant, d’installer “msconfig” sur 2000 Pro monoposte :??:
:jap:

même si des tas de petit freeware font la même chose et plus, ça ne coûte rien de le faire http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/desole.gif

euh…si…10€

A envoyer à:

le major fatal
aux bons soins de Clubic
LYON - France

:smiley:

:jap: , je t’envoi ca de suite un billet de 6 et un billet de 4 :lol: :slight_smile:

Piques en un sur le net ou sur un XP installé :smiley:

Mais bon, les services tu peux les désactiver dans les Outils d’administration et les programmes au démarrage par un logiciel tierce comme il en existe plein sur le net [:yeoh]

Salut,

MSConfig pour Windows 2000 :

:wink:

W.

:stuck_out_tongue: Bon ben vu que tous les services inutiles on ete desactive par “outils d’administration” ca fait pas mal de temps :smiley: , et que les programmes au demarrage sont “regule” par RegCleaner, je pense que je n’installerai pas msconfig :whistle: , mais je vous remercie tous pour vos conseils :jap:
:slight_smile: :stuck_out_tongue:

salut, j’aimerais connaitre les services sous 2000 que l’on peut desactiver sans probleme…
Je sais que windows nous acive des services qui n’ont vraiment aucune utilité.

PS : j’utilise msconfig et je trouve cet utilitaire vraiment sympa

Merci :slight_smile:

Ici, le sujet cause de MSConfig. Tu auras plus de chance qu’on te réponde dans un sujet “les services sous 2000 que l’on peut desactiver sans probleme”.
Je peux déjà te dire qu’il n’y en pas des tonnes et que ça dépend beaucoup de l’usage que tu fais de ta bécane/session