Mot de passe perdu packard bell

Bonjours,

j’ai décidée aujourd’hui de réutiliser mon vieille ordinateur portable Packard Bell Model:MIT-LYN01 Windows XP Home Edition NEC , et si je me rappelle bien il n’y a qu’une seul session Administrateur là est le problème il me demande un mot de passe et je ne m’en rappelle plus s’agissant d’un vieille ordinateur de 2004 je crois et je n’ai plus de CD de réinstallation je crois alors y’a t-il un moyen de récupérer le mot de passe ou pas svp ?

Merci d’avance.

Pour info je viens de retrouver le CD de réinstallation du pc :slight_smile:

Demarre en mode sans echec (F8) et la tu peux entrer dans la session administrateur et aller dans les utilisateurs et detruire le mot de passe.

J’ai essayer comme tu m’as dis et sa me met :

  • Hard Disk C
  • CD-ROM/DVD
  • Diskette A
  • PXE LAN

donc j’ai choisis CD-ROM/DVD mais quand je met le CD il ne le lis pas je crois qu’il est cassé :frowning: alors j’ai copié le logiciel du CD sur une clé USB mais comment dois-je faire pour qu’il puisse la lire svp ?

faut pas faire f8 tout de suite, seulement quand le bios lance windows. Ce que tu as obtenu, c’est l’ordre de demarrage des peripheriques pour le boot. C’est quand le pc recherche sur le Disque dur qu’il faut faireF8. F8 doit te donner un menu ou tu peux choisir “demarrage sans echec”
Edité le 04/03/2011 à 17:33

Qu’est-ce que tu entends par le bios ? stp et merci pour ton aide


Ah oui j'allume le PC , puis je fais F2 et ensuite F8 ?

j’ai fait comme tu m’as dis et quand j’ai fait mode sans échec il a démarré normalement et il m’a demandé ce que je voulais installé il y avait que Windows XP professionnel alors j’ai cliqué et ensuiteje devais mettre le mdp administrateur mais je ne l’ai pas :frowning: alors sinon puis-je créer une autre session sans mdp administrateur ? :frowning:

Si tu le demarres en mode sans echec, il te propose une session administrateur
si tu n’es jamais alle dedans, il suffit de faire “entrée” pour le mot de passe et tu vas te retrouvée dans la session.
tu vas dans demarrer—>parametre–>gestion des utilisateurs,et la tu verras l’utilisateur dont tu ne connais plus le mot de passe. Tu peux le supprimer (le mot de passe). et tu relances le pc

Oui j’ai bien compris mais le problème c’es que j’utilisais la session administrateur ! et quand je fais comme tu me dis je suis obligée de taper un mot de passe :frowning: mais je ne le sais plus !

va faire un tour ici

D’après ce que j’ai compris , il faut graver le cd ou bien un disque dur externe mais el problème c’est que le lecteur est cassé et je n’ai pas de disque dur externe :frowning: et il ne prend pas de clé usb … j’ai peut-être mal compris ?

C’ébon j’ai fait une restauration du système tout marche :slight_smile: merci à tous !

Une solution plus pratique et surtout sans risque pour tes données est d’utiliser HIRENS BootCD. Il s’agit d’un programme de dépannage sur lequel tu peux booter est ainsi supprimmer TOUS les Mots de passe de la machine et ce, en choisissant la session à débloquer !
Il possède d’autres fonctionnalités tout aussi utiles les unes que les autres…

www.telechargementz.org…

Dac merci encore ! :slight_smile:

Bonjour @floriane74 j’ai le même problème pourriez-vous m’aider ?

:wave:

9 ans plus tard; bonne chance pour avoir une réponse.