Mon ecran est bizart

Voila mon ecran me fait des points jaune bleu rouge un peu partout et surtout quand je joue a un jeu
desoler mais j arrive pas a mettre une image
Si quelqun peu m espliquer comment mettre une image je vous montrerer car je l ai pris en photo ^^

Essaye une mise à jour ( où ré-installation ) de tes pilotes graphiques.
Vérifie la connectique et les câbles de ta carte graphique à ton écran.

Pour poster un screen :

  • Tu fait Imp.écr ( la touche sur le clavier
  • Tu ouvre Paint, tu fait coller, t’enregistre l’image
  • Pour poster l’image, tu te sert d’un site d’hébergement d’image comme imageshack.us… , tu suis les instruction et tu post le lien “pour forum”

Tu peux utiliser:

mabul.org…

Il te suffira d’uploader ton image, puis de recoller le lien sur le forum.

Au niveau de tes “points”, ils sont transitoires ou ils restent en place ?
Ca ne le fait que quand tu joues ou ça reste sur le bureau aussi ?

2 possibilités, ou un problème de drivers (si ça le fait dans un jeu précis) ou alors une carte graphique qui commence à rendre l’âme, en particulier au niveau de ses puces mémoires (ton boitier est-il bien ventilé ?)

Tu peux essayer dans ce cas suivant la carte que tu possèdes (ATI ou Nvidia) de trouver un logiciel pour configurer les fréquences de ta carte (ATItools ou Riva Tuner) et essayer de baisser un peu les valeurs, voir si ça améliore les choses.

img205.imageshack.us…
bon l image est petite mais j ai que sa et mes pilote son a jour (depuis ce matin)
Le boitier et bien ventiler
fbzn Je vais essayer atitools
Ou si vous avez des autre astuce je suis la

Vu la petitesse de l’image, ce n’est pas évident de se faire une idée, mais je crains que ce soit la carte qui ait un problème.

Ca te le fait que lorsque tu joues ou aussi sur le bureau ?
Et si ça le fait sur le bureau, c’est tout de suite, après avoir joué ou ne pas avoir joué mais de longues minutes d’activité ?

On debut sa ne fait rien c’est apres une heure environ que sa commence et sa fait que enpirer et des jeu c largement pire on vois meme plus le jeu ^^ Mais jai pas de quoi acheter une carte graphique !!! je vais remttre une image plus grande ben essayer
:neutre:

Si ça empire mais au bout d’un certain temps, alors il y a des chances pour que ce soient les puces mémoires (je pense).

Essaie de baisser un peu la fréquence de ta Ram pour voir.

img92.imageshack.us…

Pour l instan sa marche j ai auter une barrete de ram de 256 et jai reallumer l ordi et la aucun point reste plus qua voir les jeux et deux trois truc merci sa m arretera de peter les plombs lol ^^ aller bonne apetit